Gardaland et Mira en septembre

pef

Membre
27 Juin 2009
311
0
45
Alsace
Hello,

je retourne en Italie du  10 au 19 sepembre pour quelques jours de vacances.

Je serais à Gardaland le 12 septembre et à Mirabilandia le 17 et 18. Et accessoirement du coté du lac de garde du 10 au 12 et Cesenatico du 13 au 17 septembre. Les dates de visite devraient être pas trop mal niveau monde dans les parcs.

Si jamais quelqu'un y est à ces dates faites signe!!!

Il y a des camping sympa et pas trop cher tout près de Garda? Je ne connais pas du tout le coin.


 
Merci pour ce plan Gaga, ça à l'air vraiment classe comme camping!
Mais je suis en camping car et apparemment il n'y a pas d'emplacements, uniquement des bungalows, et ils refusent les chiens. En tout cas je garde l'adresse!!

 
Merci Flofloop pour le lien, mais ce n'est pas vraiment un camping non plus... Un  village à mobilhome. J'en ai peut être trouvé un, juste à coté de parc en plus au bord du lac.

Mais c'est pas donné, ça doit bien être 25 euros la nuit.


Sinon ya personne à ces dates en Italie? :-)
 
Je viens de voir que le parc Movieland est à 2 pas de Gardaland. Comme je passe le week end dans le coin je me demandais si ce parc valait le coup d'y passer une demi voir une journée.
Il m'a l'air pauvre en coaster mais peut être vous pourriez m'éclairer si ça vaut le coup d'y aller... ?
 
Movieland on en a vite fait le tour mais comme il est a coté de Garda autant le faire  :mrgreen:
 
Ce parc doit se visiter pour quelqu'un qui s'intéresse au parcs :
- la tour de chute libre inimaginable
- les attractions où le mot aquatique ne suffit pas, alors qu'à la base elles ne sont pas des attractions aquatiques
- la maison de l'horreur
- Police Academy avec un petit passage reconnu par les francophones
...

Et, pendant la bonne période, tu peux coupler aussi avec Aquastudios, le parc aquatique.
 
Merci pour les infos, je crois que je vais faire au feeling une fois sur place et selon le temps qu'il fera.