aqwnji a dit:je pense qu'ils ont du perdre un pari.
C'est vrai que ça fait penser au design Walibi il y a peu de temps encore. C'est autant de mauvais goûtcoaster-universe a dit:Les designers de la CDA ont été parachutés là après avoir été jeté des parcs Walibi ?
aqwnji a dit:J'ai regardée les images de plus prêt et on dirait que les objets sont photo-montés. Je me suis dit que vu la date cela serait possiblement un poisson d'avril qui dure. Mais toutes les photos sont cohérentes, et cohérentes avec le thème de l’hôtel, donc point de salut, on a beau se pincer, il faut y croire semblerait-il
Pav-fan a dit:Gardaland est actuellement fermé en raison de la propagation du coronavirus dans le nord de l'Italie.
Source : FB du parc
Pav-fan a dit:Gardaland est actuellement fermé en raison de la propagation du coronavirus dans le nord de l'Italie.
Source : FB du parc
flo21 a dit:Sauf retournement de situation il y a de fortes chances pour que de nombreux parcs fassent de même dans les semaines à venir. Les files d'attente , les barres de protection , y a rien de pire pour la propagation du virus... Vu le bordel dans l'Oise je vois mal comment le parc Asterix pourra ouvrir par exemple, sauf découverte d'un vaccin miracle
swing14 a dit:Ce qui est bizarre c'es que si c'était pour un retrack comme python, pourquoi enlever les rails aussi proprement ?