[Gardaland] I Corsari devient Animal Treasure Island (2025)

La nouvelle version, ou ce qui remplacera I Corsari, est prévue pour 2025 selon le plan du parc :

1728240428677.png
1728240464397.png

Source :

• J'aime
Réactions: Wevian
Le premier personnage d'Animal Treasure Island a été dévoilé :

Gardaland a également donné le nom de la zone remplaçant Kung Fu Panda : Dragon Empire. Kung Fu Panda Master devient Dragon Rush et le TeaCup Ride Mr Ping's Noodle Surprise devient Rocket Factory :

Le premier personnage d'Animal Treasure Island a été dévoilé :

Gardaland a également donné le nom de la zone remplaçant Kung Fu Panda : Dragon Empire. Kung Fu Panda Master devient Dragon Rush et le TeaCup Ride Mr Ping's Noodle Surprise devient Rocket Factory :

J'applaudis leur choix de mettre en avant une héroïne principale pour cette nouvelle histoire ! Les personnages féminins sont tellement rares dans les parcs en dehors des licences.

Je cherche le rapport entre des bols de nouilles asiatiques et une fusée... Ils ne vont quand même pas changer toutes les coques de nacelles ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyril92
Je confirme qu'Animal Treasure Island est une vraie pépite, une très bonne gestion de l'éclairage, un bon storytelling... À la limite le plus gros défaut se situe au niveau des animatronics qui sont inexistants ou aux mouvements très limités, mais je n'oublie pas que faire de bons animatronics reste une compétence de haut niveau et ici pour moi la qualité du ride compense cette faiblesse. Ça n'a d'ailleurs absolument pas gêné les personnes avec qui j'étais. Mais je suis sorti presque en colère contre le parc de ne pas avoir plus "vendu" cette attraction dont je n'avais pas l'info de l'existence, à l'inverse du catastrophique ride Jumanji aux finitions inexistantes et pour lequel il y a en permanence +50 min de queue toute la journée. L'attraction est assez reculée, sur l'application ils ne mettent que la photo du logo de l'attraction et avec 0 min de queue je pensais qu'il s'agissait d'un simple walk-through ou un truc comme ça... Mais très bonne surprise !