[Gardaland] Kung Fu Panda Academy pour 2016

Lol idem quand j'ai vu 30mn en fin de journée j'ai sauté sur l'occas :lol:

Y'a eu aussi un bug pour 3 personnes de fortes corpulences :cry:

Ils ont essayé pendant 5 minutes de les faire partir mais impossibles, l'attraction se mettait en sécurité... Et 30mn de queue pour rien..... :idiot:
 
Je pensais que c'était une wild mouse classique, le fait qu'elle soit en rotation libre doit donner un truc plus sympa.

Pas sur que ça vaille une attente improbable, mais ça doit valoir le coup d'être ridé un peu plus que pour le "+1" du coup à défaut d'être une grosse tuerie.

Enfin je ne sais pas quand j'irai vu que je l'ai raté à 1 mois près (comme beaucoup de monde ici)  :-( Mais ce trip Garda/Mira étant très bon je le referai surement à un moment, le tout en rajoutant Movieland aussi la prochaine fois. Ca me fera "+2" à Garda en plus vu que j'ai raté le water coaster.
 
Oh rassure toi, le côté spinning n'apporte vraiment rien. Ce type de coaster est bien douloureux. Et une raison d'y retourner serait plus de refaire iSpeed/Katun ou par exemple de tester le parc aquatique à côté de MovieLand.
 
aqwnji a dit:
Et une raison d'y retourner serait plus de refaire iSpeed/Katun ou par exemple de tester le parc aquatique à côté de MovieLand.

Sauf que iSpeed/Katun, aussi bons soient-ils, sont quand même dans un autre parc à 2 heures et demi de route. Donc pas la peine de se taper Garda pour les rider.
 
aqwnji a dit:
Oh rassure toi, le côté spinning n'apporte vraiment rien. Ce type de coaster est bien douloureux. Et une raison d'y retourner serait plus de refaire iSpeed/Katun ou par exemple de tester le parc aquatique à côté de MovieLand.
Oui rider à nouveau iSpeed et Katun sont seraient bien sur la raison principale d'un nouveau trip italien. Surtout iSpeed que j'ai vraiment bien apprécié !

Mais retourner à Garda me plairai beaucoup aussi, contrairement aux membres du meeting je n'ai pas eu de désagrément avec les opés et peu d'attente là-bas, j'y avais passé une super journée !