[Gardaland] Magic Mountain devient Bigfoot en 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le Looper Vekoma du parc Italien Gardaland va recevoir un coup de neuf en 2009.

Aprés l'attraction sur les Mammouth, Magic Mountain va être entierement (re)thematisé sur le theme de l'abominable homme des cavernes et voici  quelques concept arts:

gardaland_bigfoot_logo_567x482_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


gardaland_bigfoot_scene01_567x363_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


gardaland_bigfoot_scene02_567x405_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


gardaland_bigfoot_scene03_567x345_w_d8ed9a3251f7d01a55ce378089fa8dea.jpg


Source: http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=1&nid=3464
 
Peut être un changement de train à prévoir... Ca me semblerait logique, ils sont d'époque nan ?
 
C'est à moitié une bonne nouvelle. La thêma a l'air très bien et je pense qu'on peut faire confiance à Gardaland pour nous la faire encore très belle. Par contre faire du neuf avec un vieux Vekoma mouais, comme l'a dit Nico un changement de train est à prévoir, je dirai même qu'il est très nécessaire sinon le coup de neuf esthétique ne servira trop à rien.
 
Nico a dit:
Peut être un changement de train à prévoir... Ca me semblerait logique, ils sont d'époque nan ?

Sur le concept art, j'ai l'impression de voir les anciens trains Arrow qu'il y a actuellement sur Magic Mountain...on voit des Horse Collars !

En tout cas, les rails vont être repeint en marron, ca c'est sur mais s'ils comptent contre attaquer Mirabilandia ou les deux nouveaux parcs qui vont ouvrir l'année prochaine avec cette rehab, pour moi ils se plantent completement.  :-D
 
Perso je trouve qu'il l'est déjà, je ne l'ai pas vu en vrai certes juste à travers la video de lifthill, mais le thême arbre de Sequoia Adventure correspond bien à celui du BigFoot, surtout que c'est le même genre de forêt.
 
Bonne petite nouvelle je trouve ! Et puis la théma de l'abominable homme des cavernes , je trouve ca très original et très beau !  :mrgreen:

Gardaland, va peut être faire carrément un land sur ce thème qui sait !  :-)
 
Je me suis toujours posé cette question pour les nouveaux trains vekoma: pourquoi ne pas mettre des ressorts qui poussent les roues contre les rails pour pas avoir de baffe? À moins que cette idée comporte une faille...
 
Imagine que pour une raison X ou Y le ressort reste bloqué: imagine les dégàts! :wink:

 
mik469 a dit:
Je me suis toujours posé cette question pour les nouveaux trains vekoma: pourquoi ne pas mettre des ressorts qui poussent les roues contre les rails pour pas avoir de baffe? À moins que cette idée comporte une faille...

Ben c'est du bricolage quoi  :-D