Gardaland, Movieland et Mirabilandia - août 2019

2 jours ça me semble le minimum pour une première visite à Gardaland au mois d'août sans coupe-file. Surtout si c'est on veut faire tous les crédits.
 
aqwnji a dit:
Peut-être que 2 jours a Garda vont te sembler un peu longs.

Rem10 a dit:
2 jours ça me semble le minimum pour une première visite à Gardaland au mois d'août sans coupe-file. Surtout si c'est on veut faire tous les crédits.

Hum, va falloir vous mettre d'accord les gars :mdr:


aqwnji a dit:
Ah je viens de voir que vous avez le mardi entre, vous y faites quoi ? Car il y a pas mal de villes sympas entre les deux parcs, de loin pas que Venise...

On passe une journée à Ravenne ! Il y a quelques superbes mosaïques (et la tombe de Dante !!) paraît-il :ange:



Du coup pour Gardaland, les deux B&M sont blindés toute la journée, ou les temps d'attente descendent dans la soirée ?
 
Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui a fait le parc en août. Dans mon cas en  semaine hors scolaire c'était entre 10 et 20 mn la première fois où j'y suis allé et aucune attente pour la 2e. Mais en août ça doit être une autre histoire...
 
aqwnji a dit:
Peut-être que 2 jours a Garda vont te sembler un peu longs. Le parc a beaucoup d'attractions certes mais si tu ne chasses pas les bouses ni les autres trucs passables... Je sais pas trop car d'un cote en 1 jour j'ai jamais reussi a tout y faire, mais d'un autre cote le lac de garde c'est tellement beau, que je prefere y prendre une glace italienne, que de rider un SLC ou un looper Vekoma. (la solution 1 jour+fastrack peut etre pas mal aussi qui vous permet d'aviser selon l'affluence du jour).

Ben c'est bien là que se situe le dilemme. 1j + fast pass ça nous coûtera plus cher que 2j à Gardaland... surtout si on veut opter pour le fast pass illimité à 60€... 2j au parc à titre de comparaison c'est 52€ :idiot:
Peut être que le mieux serait de prendre 2j au parc, quitte à aller se baigner dans le lac si on en a marre !

En plus de ça on a prévu 1 journée pour visiter les abords du Lac de Garde. On va prendre une voiture de loc' et on va longer la côte est du Lac vers Nago et Torbole (pour ensuite filer vers les Dolomites pour quelques randos !).


 
Toto662 a dit:
En plus de ça on a prévu 1 journée pour visiter les abords du Lac de Garde. On va prendre une voiture de loc' et on va longer la côte est du Lac vers Nago et Torbole (pour ensuite filer vers les Dolomites pour quelques randos !).
Ah bah super si c'est au programme, du coup vous pouvez en effet plus prendre le temps a Garda :mrgreen: