Gardaland-Movieland-Mirabilandia avec Parcs Passion

Math42

Membre
6 Juillet 2005
412
6
37
Pont-Salomon (Haute-Loire 43)
Voici enfin mon 1er grand TR. Au programme 6 jours en Italie dont 4 dans les parcs : Gardaland 1 jour, Movieland 1 jour et Mirabilandia 2 jours avec l’association parcs passion.

Jour 1 : Après une courte nuit reveil à 4h15 pout être à l’heure du rendez-vous 5h45 à l’aéroport de roissy charles de gaule. Arrivé au point de RDV première retrouvaille avec une partie des membres de parcs passion. 7h45 embarquement dans l’avion à destination de Milan Malpensa une première pour moi. Puis viens le décollage et les premières doses de G de la semaine. On ressent bien l’accélération et le moment ou l’avion quitte la piste les G écrase dans le siège et tout ça me fait sourire de plaisir. La suite du vol à été tranquille puis vient le moment de la descente et la aussi on à bien sentie grâce à de long floating air-time et de nouveau le sourire me monte aux lèvres. Attérissage Ok, récupération des bagages un peut long puis embarquement dans notre bus Italien direction l’hôtel.

Arriver à l’hôtel l’association nous offre l’apéro au bord de la piscine puis nous offre des T-shirt (très jolis).

imgp2135.jpg


15h00 c’est le départ pour l’après-midi avec au choix visite d’une ville ou le parc aquatique de Movieland. Ce sera la première option. Nous avons donc visité la ville Lazise au bord du lac de Garde. C’est très jolie et les glaces très bonnes.

imgp2089.jpg


imgp2047k.jpg


imgp2052e.jpg


Retour a l’hotel vers 19h30 puis direction Pizzeria. Rien à dire la dessus, à les même chez nous.
Ensuite, et bien dodo car une grosse journée nous attend avec Gardaland.

imgp2096g.jpg


La suite pour demain.
 
J'ai eu quelques echo de ce 1er jour par Shookette avec quelques uns qui ont eté oublié au bord de la piscine  :evil:

Si j'avais à choisir, j'aurais choisit le parc aquatique, quand j'avais visité Movieland c'etait en Avril 2007 donc pas trés chaud, mais je suis aller voir par curiosité le site du parc, et il y a l'air d'avoir des tobbogans vraiment exellent. La prochaine fois que je vais à Mira, je passe pas à coté, c'est sur  :lol:

Par contre, tes photos font 2 MO, si tu pouvais les reduire, ca rame un peu pour charger la page...surtout si tu compte en rajouter  :wink:
 
Pour la taille des photos je vasi faire tout mon possible, mais mon Pc est en panne et je le sert d'un vieux pc portable qui met 2 min à affiché une page ce qui fait que j'écrit le TR du boulot du temps de midi.

Pour la première jourée je n'ai pas choisi le parc aquatique car on est partit vers 15 h de l'hôtel et le bus nous déposais vres 16h et revenais vers 19h alors ca fesait cours pour 19€.
La suite bientôt.
 
Jour 2 : GARDALAND

imgp2098i.jpg


Et voila cette fois c’est partit pour 4 jours de parcs et de sensations. Lever aux alentour de 7H, petit-dej très bon puis départ de l’hôtel vers 8h30 environ pour arrivé avant l’ouverture car BONUS.

Arrivé au parc il y avait déjà pas de monde et en attendant la personne qui devait nous accueillir distribution des tickets d’entrée.

imgp2097m.jpg


Voila enfin Bruno notre guide (qui s’avère être un fan de parcs et d’attraction)  pour quelques heures qui nous emmène vers l’entrée réservée à ceux de l’hôtel. Après de longues minutes interminables la grille s’ouvre (en même que celle des visiteurs) et nous nous dirigeons vers notre 1er ERT Mammut.

Il y’à déjà du monde qui attend mais on nous réserve quand même deux trains sur trois pour 2 tours ou nous descendions juste pour changer de place.
On embarque vers le milieu du train pour le 1er tour, je sors le caméscope pour la seule On-Ride du trip et c’est partit. Le parcours est plutôt sympa et bien intégrer aux décors, les sensations sont au rendez-vous-même si elles ne sont pas énormes à part une ou deux fois ou j’ai été surpris. Mais par contre niveaux confort dans le wagon ce n’était pas terrible (le pire arrive plus tard).
Second tour à l’arrière et là niveaux secousses c’était moins violent. Donc ride plus agréable et appréciable. Il t’à une bonne interaction entre les trains par moment.
Au final un coaster assez sympathique et jolie avec un parcours intéressent mais un manque de confort.

Deuxième bonus direction Magic Mountain et en chemin une phrase devenue culte de la par du président de Parcs Passion : On vous emmène à Magic Moutain !!
La zone n’était pas encore ouverte au public et les attractions par encore en test et nous avons attendus environ 15 min avant de pouvoir monter sur le coaster.
Nouveaux trains et nouveaux harnais VEKOMA, comment ça va être ?
ET bien plus de liberté de mouvements, moins de claques voir même presque aucune ce qui gâche l’intérêt VEKOMA. Par contre les nouveaux harnais compressent assez fort aux niveaux de la poitrine et ce n’est pas très agréable surtout pour les filles.  Au final heureusement qu’il on changé les harnais cela rende le ride plus agréable et ce fut une bonne surprise.
Pour l’anecdote, le système d’ouverture automatique est tombé en panne et ils ont du mettre 5 min avant que tout le monde puisse sortir.

Troisième bonus car jamais 2 sans 3, direction Ortobruco Tour le Kiddie chenille (ou vers) du parc. Nous voici donc à bord de la chenille la plus célèbre d’Italie au dire de Bruno. La layout est assez long mais est bizarre dans son fonctionnement (plusieurs petits lifts à friction pour donner de l’élan au train en milieu de parcours). Au final un Kiddie très sympas pour les enfants et les grands enfants comme nous.

Et jamais 3 sans 4 car direction Ramses : Il Risveglio

imgp2102.jpg


Ce ne fut pas un réel bonus car l’attraction était déjà ouverte et que l’on à attendus que 5 min et heureusement. Dark-Ride interactif ou plutôt ininteractif car assez ennuyeux. De plus on est par 4 et ceux de devant on le temps de bien shooter les cibles qu’ils veulent et le quelles ce réactivent c’est souvent trop tard pour ceux de derrière. De plus on ne peut tirer tout le temps il y à parfois un laps de temps entre de chaque tires ce qui fait que beaucoup on fait de petits scors. Voila pour ce qui est le plus mauvais DRI que j’ai fait.


Les autres attractions :

Time Voyageurs : Ciné 4D avec siège qui bouge gentiment et des effets (classiques) mais efficace. Une très belle qualité d’image enfin de compte une belle surprise. Par contre la fille d’attente parc à bœufs pars térrible.

Sequoia Adventure :

imgp2103.jpg


Débit de merde et c’est dommage car le principe est plutôt fun. Les sièges plutôt confortable mais l’attente gache tout. On le refera de nuit au 1er rang et c’est un peut plus sympas dans la pénombre.

Colorado Boat : Un flume qui n’à rien d’extraordinaire. 2 descentes une petite qui ne mouille pas et une grande qui rafraichie l’égerment. Par contre on va assez vite dans la canal ce qui fait le parcours ne parais trop long. A faire quand il y’à trop d’attente.

Space Vertigo :

imgp2107f.jpg


Petite Free-Fall Intamin qui parait tout douce et inoffensive mais ça n’est pas le cas. La chute est plutôt intense et très surprenante et m’a plus impressionné que celle de Port Aventura.
Ce fut la très bonne surprise de la journée et l’attraction que ma copine et moi avons préférée. On la refera 1 autre fois dans la journée et une fois de nuit avec à chaque autant de plaisir. En plus il n’y à jamais beaucoup d’attente (environ 10 min au max). De plus le système d'embarquement était sympas et rajoute un peut d'ambiance à la théma sptatiale. De plus le système d'embarquement était sympa et rajoute un peut d'ambiance à la théma spatiale. En effet on rentre par 16 dans le bâtiment, on traverse plusieurs salles puis in se retrouve devant une porte et après quelques min d'attentes, les portes s'ouvrent en on peut embarqué. Rien de plus à dire.

Jungle Rapids : Un raft plutôt sympa et très joli, très bien thématisé. Niveaux humidité ça reste correct avec les chutes d'eau et les éléphant qui nous envoient de l'eau. Au final un raft très plaisant qu'on aurai voulus refaire de nuit mais pas le temps.

imgp2114h.jpg


imgp2113b.jpg


I Corsari  : Le dark ride des pirates. Assez sympa dans l'ensemble, il manque parfois d'action. certains animatronics sont très bien fait. De plus nous avons eu peut d'attente. A faire.

Magic House : La Mad-House. AU départ on ne savait pas du tout ce que c'était, on pensais que c'était pour monter dans l'arbre. 2 salles de preshow ou on s'est demandé ce que ça allait être puis les portes s'ouvre,t, o croiyait qu'il y avait que ça comme il avait plein de gamins et puis. A l'intérieur de la Mad-House la déco était réussie et l'effet de tourné complètement est très très bien réussi. Je la classe 2ieme après HEX et devant celle d'EP.

Fuga Da Atlantide : Attraction bien décoré mais ça manque d'animation le long du parcours. Ca ne mouille presque pas les 2 descentes ne sont pas sensationnelles. De plus les bateaux ne sont pas très confortable car le dossier s'arrette à la moitié du dos et j'avais une vertèbre qui appuyait juste a cet endroit et j'ai eu mal au dos pendant une semaine. A faire pour les décors.

Blue Tornado : Aïe Aïe Aïe !!! C'est comme ça que je le décrirais.

imgp2123.jpg


On étaient placé au milieu et on à pas eu envie d'essayer une autre place. La first commençais bien pourtant mais arrivé en bas du virage de celle-ci 1ere grosse claque et du coup je ne me suis jamais autant accroché dans un coaster en ayant peur de chaque éléments. Arrivé à la fin on avaient les oreilles en feux et mal à la tête. le pire coaster pour moi et ma copine que l'on est fait. A comparé, le modèle d'Heide Park c'était un B&M presque.

The Spectacular 4D Adventure : il n'y à que le nom qui est Spectaculaire. On ne sait pas si ça venais du film qui n'avait pas d'histoire ou autre choses mais c'était pas terrible. Sinon pour expliquer il s'agit d'un simulateur comme au futuroscope (le meilleur du dynamique) mais avec des lunettes pour vois le film en 3D.

Flying Island : la tour d'observation. J'aime bien ce concept de tour visuellement c'est assez impressionnant. D'en haut on peut apprécié la vue sur le lac de garde et sur le parc qui en fait est assez petit vu d'en haut.

Quelques vues d'en haut.

imgp2124v.jpg


imgp2121v.jpg


imgp2122i.jpg


Voila pour les attraction que l'on à pu faire.

Le soir on à mangé au Self Service Aladino, Ni bon ni mauvais mais toujours un peut trop chère pour la quantité. Puis on à vu le spectacle de basket-ball ou ils font des dunk avec les trampolines et l'on à fini par le NOUVEAU SPECTACLE LASER DE RAMSES qui est comme le dark-ride. Mieux vaut faire d'autres attractions plutôt que de le regarder.

Départ du parc à 11h30 et coucher assez tard.
 
En esperant que celui la ouvre! Selon TPR, ils ont pas fait le Stingray en Chine car il a jamais ouvert.

La seule maniere que les Flying Vekoma deviennent fiable, c'est quand Premier Rides arrivent, enlevent tout les trucs superflus et installent un simple systeme de verins hydrauliques en gare pour lever et monter les sieges. Ca regle pas le probleme des sieges impossible a verifier pour les operateurs, mais le ride ferme moins...
 
Jour 3 Movieland.
Pour ce park on est arrivé un peut après l'ouverture mais le temps d'attendre notre guide on à perdus assez de temps. Pour patienté on regardais Tomb Rider Machine et la Hollywood Tower. Puis arrive notre guide qui devait être un homme et c'était finalement Raphaela Waow !! Elle nous présente l'historique du parc, puis on regarde le spectacle de Mary Poppins (bof) puis photo de groupe avec Mary P. Direction ensuite Magama 2 ou l'on devait avoir un ERT mais en fait pas possible. DU coup vu qu'il y avait le spectacle de magie dans pas longtemps et qu'avec ma copine on voulait le voir on c'est éclipser.
The Illusionist : Vu que j'aime beaucoup la magie je ne voulais pas raté le spectacle qui est sur le film "le prestige." Les décors, la mise en scène et l'ambiance était plutôt réussis par contre les illusions étaient un peut molles et simplistes. j'aurais été déçus de ne pas le faire mais j'ai été déçus de le faire.
Direction ensuite Magama 2 pour ce rattrapé : Environ 40 min d'attente car un seul camion. C'est très fun et pas mal humide, les effets sont bien fait. c'est une attraction très original et amusante.
Ensuite Hollywood Action Tower. Pas d'attente, l'attraction fait vielle et pas rassurante, le harnais fait un peut mal au ventre mais la chute est génial. Moi qui adore ce genre de machine je n'est pas été déçus et j'ai même eu un peut peur. on la referas 2 autre fois
On enchaîne avec U-571 le simulateur de sous-marin. A l'entrée c'est écrit "Attention cette attraction mouille beaucoup". Quand vois les gens sortirent et qu'ils s'essorent les habits on dis OK compris mais une fois dedans c'est prie. La déco et le concept sont très très original et on en sort pas mouillé mais inondé.
Ensuite Terminator 5D.Il s'agit d'un 4D avec des acteurs. La 3D n'est pas, l'animation à l'intérieure est en dessous que ce que j'espérais, le jeu d'acteur est moyen, il ne se passe pas grand chose heureusement que le final est très surprenant et fun. A faire pour le final.
Police Académy : C'est assez drôle mais l'image est pas terrible est l'effet n'est pas très réussis.
Tomb Rider Machine : Ça tourne, ça mouille, ça tourne, ça mouille... Pour les amateurs de ce genre de machine. Quand à la théma elle assez bien faite.
On finira la journée par La Horror House. on avait rendez-vous pour la faire tous ensemble (en respectant le nombre limite par passage). Au début c'est un peut stressant, l'ambiance ne fait pas trop peur. Les acteurs n'étaient pas trop motivé quand il sortaient on leur criais dessus ou on rigolaient. C'est à faire car au final c'est marrant.
Voila la journée est déjà fini car on devais repartir de bonne heure car 4h de route nous séparais du 2 ieme hôtel.
Les photos et la suite après le boulot.
 
JOUR 4 ET 5 : Mirabilandia

Voici enfin le dernier parc de cette semaine Airtime. Désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais.

Mais avant fin du jour 3. Après avoir quitté Movieland de bonne heure, on se dirige vers notre second hôtel qui est à 4h de route environ. On arrive 21h30 environ dans ce magnifique hôtel et on noua annonce que la piscine intérieure est ouverte jusqu’à 22h30. Avec ma copine on va vite se changer puis Plouf dans l’eau pas très chaude. On en à profiter pour ce faire un petit jacuzzi puis après dodo.

Jeudi matin on se réveil tout excité car on nous à réservé un ERT sur KATUN de 30 Min.
Après une vingtaine de minutes de routes on aperçoit au loin, la grande roue, Katun et un peut après i-Speed. On nous dépose au parking bus qui idéalement placé car on passe derrière Katun (au niveau du Cobra-Roll). On attend inlassablement la personne qui doit nous recevoir puis on nous fait rentré une bonne grosse demie heure avant l’ouverture et direction Katun.
Pour ma copine et moi ce sera notre deuxième Inverted B&M après Nemesis.

KATUN : 2 trains était sortis pour nous. Tout le monde a couru pour commencer ce qui fait qu’avec ma copine et dizaine de personnes nous avions le second train de quoi pourvoir profiter pleinement de la bête. Au programme 7 tours de suite 5 rangs différents.

1er tour 3iem rang : on sens la puissance de la bête dès le départ de la station dans la mini descente qui mène au lift. Puis vient la descente et tout s’enchaîne avec intensité et douceur. Aucune baffe ressentie juste de grosse vibration car il n’y avait eu qu’un tour de chauffe.
2ieme tour : 2ieme rang (on se rapproche du 1er progressivement). Pareil que le 1er sans les vibrations.
3ieme : enfin le 1er rang. C’est magnifique, sensationnel, intense.
4ieme : re first raw.
5ieme : avant dernier rang. Airtime assez léger dans la first drop mais certains élément sont passé avec une énorme intensité. Je n’avais jamais ressenti cela dans un coaster.
6ieme : dernier rang. Encore plus intense que le précédant.
Et pour finir premier rang.

Que vaut vraiment Katun pour moi : c’est un coaster énorme et très intense. C’est très bon coaster mais il manque un peut d’originalité et de surprise. Le 1er rang est génial car on à une vue magnifique sur le parcours. Le dernier rang et pour moi le plus intense surtout dans le Cobra Roll entre les 2 demies flat spin et sur le deuxième flat spin. Le Zero G ne pas plus fait d’effet que ça. Très bon coaster mais pas dans mon top 3.

On le referas le soir de nuit au premier rang avant de partir et je conseil à tout le monde de le faire. Et le lendemain au 1er et dernier rang avant de partir.

Une fois sortis de Katun on commence à ressentir les effets au niveau de l’estomac et des jambes. Petite photo de groupes au pieds de Katun puis tout le monde se sépare.
Avec ma copine on décide de ne pas prendre le V-Pass car on avait 2 jours et ce fus l’erreur à ne pas faire et malheureusement on avait que 20€ pour la journée et pas de carte de crédit Aïe.


Comme il faisait très chaud et qu’on se sentait pas bien après notre périple sur Katun on décide de ce rafraîchir avec Niagara. 5 min d’attente, on enlève le t-shirt, on s’installe 1er rang, on quitte la station et on se prend la vague de l’autre bateau. On monte, on descente et on se noie !! La vague est énorme et inonde carrément mais ça fait bien.

Les autres attractions :

Ghostville : un peut plus de 30 min d’attente (ça commence). Dark ride plutôt pas mal (faut pas regarder le plafond par contre). Les effets sont réussis et on à même un peut peur. Puis viens les surprises aux nombres de 3. Trois acteurs sont dans l’attraction et du coup on est autant stressé que la Horror House de Movieland. Une très bonne surprise pour nous cette attraction.

Eplorer : le E-Powder inutile. Aucune sensation, un bruit horrible, un freinage trop tôt ce qui fait que l’on écrase sont voisin et inverse sur les 2 voir 3 derniers virages. Heureusement moins de 5 min d’atentte.

Discovery : Trop d’attente pour une attraction décevante. C’est beaucoup moins intense que le Totem de WRA. Aitime quasi inexistant au sommet.
Columbia : Trop d’attente pour une attraction décevante la aussi. La chute aurait pu être bien mais on est tout de suite freiné pour descendre à la même vitesse.
Vaut mieux avoir le Pass car c’est pas génial comme attraction.

Direction la zone pour les petits et je ne sais pas pourquoi j’ai voulus faire La Casa Mata. Rien à dire.


Reset : la zone qu’ils ont créent est vraiment sympas car on se croirais pas dans un parc d’attraction. La théma extérieur est simple mais efficace tout la file d’attente (faut pas taper sur les murs en briques au début c’est du carton). Le dark ride est très bien fait, de jolis décors efficaces et un bon score à la fin. 2iem meilleur dark-ride derrière Duel. On aurais aimé le refaire juste pour regarder les décors mais pas eu le temps. Une bonne surprise la aussi et en plus on à pas eue beaucoup d’attente.

Tiens on est à coté de I-Speed : « Attention certaines passages peuvent heurté la sensibilité de certains coasters-fan ».
L’attraction que j’attendais le plus car je ne savais pas grand-chose de ce coaster, j’avais décidé de na pas suivre la construction, ne de voir de photo ou d’avis pour ne pas être déçus. De l’extérieur c’est sympas mais ça ne me mais pas en extase. La file d’attente est remplis mais bon faut le faire. On s’engage dan la file normal car on se dis que la 1er rang l’attente dois êtres horrible. Et non c’est l’inverse, 30min environ pour le 1er rang et plus de 1h30 pour la normale a cause des fast pass. En fon arrivé au quai en embarue au dernier, on baisse un énorme harnais malheureusement. Les feux s’éteignent et c’est le LUNCH. Heu non lunch comme ça plutôt. Top Hat, une première et c’est pas mal mais le harnais gâche tout, et aussi le reste du parcours. On a gardé les bras levés tout le long et on a eu mal. J’avais aussi mal aux cuisses à cause du harnais. On descend très déçus par ce coaster. On le refera plus tard au 1er rang. Le lunch est plus sympas (toujours plus puissant que blue fire mais…) et toujours le même problème de harnais. Cette fois on tente le ride accroché au harnais ça fait moins mal au bras mais plus aux jambes car plus écrasé
Autosplash : concept sympas mais pas aboutit. Il aurait fallu de l’interaction avec la théma. De plus ça ne mouille pas et 1h30 d’attente trop longues.

Scuola Di Polizia : le gros spectacle du parc. 1ere fois que l’on voit un spectacle de ce genre. Après 10 min de bla-bla en italien c’est partit. Un spectacle de fous avec de superbes effets et de la grosse surprise. A faire voire refaire.

On à voulu faire pas mal d’autre attraction mais trop de d’attente alors on s’est promené puis repas Mc Do.

Après il y avait moins de monde donc à pus profité pas mal de nuit.

Leprotto Express : kidide du parc. Pas d’attente et en plus dernier rang. Sympas pour les gamins et pour les grands gamins aussi. Théma marrante.

Familly Adventure : pas d’attente la aussi mais pas de grosse sensation aussi sauf au freinage ou les sensations sont éxtrèmes ; j’en avait la marque de la Lap Bar.

Pakal : 10 min d’attente. Coaster sans plus. C’est fun mais violent et là aussi mon ventre s’en souvient.

Puis comme les spectacles laser c’est pas trop notre truc on se dirige vaire le spectalce de danse latino. Le but est de suivre la chorégraphie, alors on se croirait au camping car tout le monde essai de suivre. Perso j’aime pas danser donc j’ai pas tester mais par contre ma copine c’es bien amusé et j’ai pus en profité pour regarder les belle danseuses Miam !

On a voulu se tenter I-Speed de nuit mais plus personne ne pouvait rentré alor Katun de nuit avant de rentrer.

Retour à l’hôtel crevé. Nuit courte et c’est repartie pour une nouvelle journée à Mira.
Vu qu’on avait bien profité la veille finalement pas de pas donc journée plus calme.

On refais I-Speed au 1er pour être sur de notre avis et rien à changer. Le coaster aurait pus être très bien mais plusieurs facteurs on faot que pour nous non. Premièrement les harnais gâche une grosse parties du ride. Deuxièmement, la vitesse trop élevée n’est pas forcément la bien venues dans les inversions car on sens rien. Et pour finir le lunch qui ne nous a pas impressionné voir même déçus. J’aurais préféré moins de vitesse et de folie avec une lap bar mais ça c’est une autre histoire. Le seul point positif est le Top Hat.

On test le ciné 4D : belles images mais salle trop grande, environ 500 personnes en capacités et les effets sont moyennement efficaces mais heureusement qu’il y ne à car sinon au aurais dormis.

On à testé les glaces de Mira qui sont plutôt bonnes.

Eurowheel : on aurait aimé la faire de nuit mais elle était tombée en panne. C’est haut, c’est impressionnant, ça nous offre une belle vue sur tout le parc qui est très grand mais pas trop de place de libre. J’ai aperçus les trains du Wooden et on a pu apercevoir aussi la mer.

On à voulu faire du shopping mais rien de bien intéressant.

Raratonga : pas trop d’attente. C’est assez joli et très humide. Je n’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt des cibles dans ce genre d’attraction.

Rio Bravo : pas fait car plus d’une heure d’attente.

Donc comme c’était bientôt l’heure de partir direction Katun pour finir en beauté.
1er rang 45 min d’attente avec un seul train. Puis dernier rang avec 15 min d’attente avec 1 seul train toujours autant que le débit est très bon.

Re test shopping mais rien d’intéressant.

Départ du parc direction l’hôtel et on se prépare pour la grande soirée finale.
Je finirai demain avec quelques photos car le boulot m’appelle malheureusement.
 
Jour 5 : suite et fin

Après ces 4 journées de folies dans les parcs, parcs passion nous offre une grande soirée finale dans un restaurent en pleine campagne Italienne au milieu des vignes. Au menu, plateaux de charcuteries, pattes (3 plats différents), viandes (3 sortes différentes), vin, dessert. De quoi bien finir le séjour.

Jour 6 : Retour à la réalité

Départ de bonne heure car il nous fallait 6h de route environ jusqu’à l’aéroport et de plus le samedi est très chargé en Italie donc quelques bouchons au rendez-vous.
En route on s’arrête dans une joli petite ville don je ne me souviens plus le nom.
Le car nous déposent, on enregistre les bagages, on attend, on embarque et c’est parti pour les dernières sensations de cette semaine airtime. On arrive à Paris, 10° de moins qu’en Italie, on récupère les bagages puis chacun part de sont côtés. Cette fois c’est fini  :cry:

Les photos :

Movieland :

imgp2137t.jpg


imgp2149b.jpg


imgp2156n.jpg


imgp2150.jpg




imgp2154.jpg


imgp2141v.jpg


Mirabilandia

imgp2164.jpg


imgp2162u.jpg


imgp2166u.jpg


imgp2169h.jpg


File d'attente I-Speed

imgp2173.jpg


imgp2171h.jpg


imgp2181.jpg


imgp2183.jpg


Avant

imgp2184g.jpg


Apres

imgp2185.jpg


La ville que l'on à visitée le dernier jour

imgp2187.jpg


imgp2196t.jpg


imgp2198u.jpg


imgp2200o.jpg


imgp2194i.jpg


C'est tout.
 
Un brin decu que tu n'ai pas pu apprecié iSpeed comme je l'ai adoré  :cry:

C'est vrai que les harnais ont tendance a bien se resserer avec les G+ qu'on se prend en bas du Top Hat et dans les creux, m'enfin ca ne m'a pas gener plus que ca en fait, une habitude à prendre avec les accelerator peut-etre.  :mrgreen:

En tout cas, trés beau TR  :wink: