[GARDALAND] Nouveauté(s) 2012

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
31
Chambéry
Sur le facebook de Gardaland on peut y voir un nouveau sondage:

Cosa ti aspetti da Gardaland per il 2012?
- Une nuova attrazione sempre più adrenalinica
- Una attrazione dove "ci si può bagnare"
- Una tematizzazione maggiore di alcuni spazi

Traduction by Joris73 qui a des 5 en italien  :-D

Qu'attend-tu de Gardaland en 2012?

- Une nouvelle attraction encore plus adrenalitique
- Une attraction où "nous pouvons nous baigner"
- Une thématisation meilleur de/mieux que certain espace (?!)

Voilà, vous pouvez voter sur le facebook du parc, pour le moment plus de vote pour l'attraction aquatique.
 
Je ne peut pas voter car je ne suis pas sur facebook, mais de la théma n'est pas de refus.
 
Tant pis pour la dose "adrénalitique" alors... En tout cas, si Mira nous ouvre le coaster tant espéré, on saura dans quel parc italien nous rendre en 2012!
 
Ça tapait pas que sur les oreilles, mais sur les épaules aussi.
Toujours les même harnais par contre, ils aurait pu mettre ceux souple.
 
Comme les harnais sont gros ! Enfin, comme tu l'a dis Joris, ils auraient pu changer de type de harnais pour en mettre de plus souple et moins "tape-oreilles" et épaules..
 
SiluJ a dit:
Si tu n’avais pas échappé à El Condor, tu comprendrais que ce SLC est un des meilleurs d’Europe. Biensûr, ça reste un SLC.
Un coaster comme ça, ça ne se détruit pas, ça se vend.

Je suis curieux de suivre l’évolution de Gardaland qui doit lutter pour son statut de parc le plus visité en Italie. Où vont-ils bien pouvoir placé leur Twist’n’Splash…

Catastrophique ce coaster. Mon seul autre SLC est Infusion à BCKPL, et j'en garde un souvenir moins minable, juste sans intérêt.
 
Moi j'ai 2 SLC au compteur, vampire et MP express. Vampire qui roule niquel et MP qui donne 5 ou 6 baffes mais harnais bien rembouré donc ca va. C'est sur que je préfère un B&M mais les SLC je fait avec plaisir et ca na rien d'une torture.

Maintenant je sais pas ce que donne blue tornado, et en 2012 je fais el condor qui a une salle réputation, on verra bien.
 
Up du topic pour dire que Ikarus n'a pas pu être entretenu pendant la saison d'hiver, et que nous pouvons lui dire adieu. Les premières pièces ont été démonté, ce qui présage le démontage complet.

Aussi, une rumeur court qu'il pourrait être remplacé par le Twist'n'Splash de Mack. Mais rien n'est sur car il semblerait que le cinéma 4D de l'Age de Glace soit la seule nouveauté 2012.


Source : The Parks
 
En même temps, ce n'est pas une perte ikarus, je l'ai fait il y a une année il montait seulement à la moitié de la hauteur initiale. Il envoyait juste quelques petits G à certains endroits, mais un twist-n-splash aura bien sa place au parc.