GeoGuessr - Explore Theme Park

Oui le principe est que tu n'a le droit à rien. Après les parcs c'est plus compliqué car si géographiquement tu sais pas où il se situe c'est compliqué d'aller chopper des indices sur sa géolocalisation où alors il faut se dépêcher de quitter le parc avec street view pour essayer de chopper des infos avec les panneaux de villes etc...

 
thi26 a dit:
Je l'ai refait et j'obtiens un bon résultat après je l'avoue je me suis aidé de Google Map pour trouver Cedar Point (je connaissais l'état mais pas la situation précise dans l'état) la 1ere fois et pour Alton Towers la seconde fois

@thi26 Si tu pouvais éviter de balancer les réponses systématiquement stp ! Ça fait 2 fois en 2 pages...

Sinon oui les gars pas le droit de tricher  :police: :mdr:
J'ai vraiment galéré aussi à trouver l'un des parcs géographiquement parlant, mais ça fait parti du jeu  :coaster:
 
Map CW #1 : 21 471pts.

(21 500 - 29m pour le 5eme)

C'est vachement plus dur sans ressources, du coup !  :oops:

 
Super idée !

Je connais Geoguessr depuis sa création en 2013, j'adorais et je le vendais à mes amis. Ensuite le passage payant m'a fait m'en éloigner.

En tout cas c'est une bonne initiative. J'aime bien les jeux géographiques et de rapidité. Du coup je trouve que le jeu a du sens avec un timer du type 20 ou 30 secondes, du coup pas le temps de zoomer sur la carte du monde il faut juste deviner le parc et faire un clic précis. Surtout que tu as pris des parcs facilement reconnaissables.

Ou bien revenir aux fondements de Geoguessr et faire des lieux ultras paumés dans le monde et devoir passer du temps à naviguer les allées avant de trouver un indice.

En tout cas, il y a de quoi s'amuser, merci !
 
Comment compter les points quand on se trompe de plusieurs dizaines de kilomètres ? :-D
Pas facile de retrouver exactement l'emplacement d'un parc dans un pays ayant un alphabet différent  :mdr:
 
aqwnji a dit:
Du coup je trouve que le jeu a du sens avec un timer du type 20 ou 30 secondes, du coup pas le temps de zoomer sur la carte du monde il faut juste deviner le parc et faire un clic précis. Surtout que tu as pris des parcs facilement reconnaissables.

Rien ne m'empêche d'imposer un timer plus court pour les deux prochaines Map  :wink: ou d'en faire des très difficile.
Pour l'instant je fais assez simple pour que tout le monde puisse s'habituer à la "mécanique" de GeoGuessr.

@Pierrot si tu es en dehors du parc, pas besoin de déduire la distance, sinon ton score serai de 0  :wink:
 
À mes scores !

1ère map :

1) 3668
2) 5000 - 31
3) 4999 - 144
4) 5000 - 13
5) 5000 - 14

Total: 23 667 - 202 = 23 465 points


2nde map :

1) 5000 - 59
2) 5000 - 39
3) 5000 - 6 (mon petit chouchou :love:)
4) 4999 - 155
5) 5000 - 53

Total: 24999 - 312 = 24 687 points

8-)
 
Super sympa ce jeu ! Je connaissais mais je ne savais pas qu'on pouvait faire des cartes "perso". Ca fait plaisir de tomber sur un parc qu'on a visité, surtout quand il est de l'autre côté de l'Atlantique !
 
Aujourd'hui arrivera la 3eme Map normalement.

Mais vous pouvez toujours continuer à partager vos scores à tout moment sur les deux premières Map, pour ceux qui veulent participer à la compétition :)
 
Fais la map #1 résultats
1) 4999
2) 4998
3) 5000
4) 5000 (me suis fait aidé pour la situation du parc )
5) 4999 (utilisé rcdb pour trouver l'état où est situé le parc )
Résultats total : 24996
 
thi26 a dit:
Fais la map #1 résultats
1) 4999
2) 4998
3) 5000
4) 5000 (me suis fait aidé pour la situation du parc )
5) 4999 (utilisé rcdb pour trouver l'état où est situé le parc )
Résultats total : 24996

Lis bien les règles ...
 
thi26 a dit:
Fais la map #1 résultats
1) 4999
2) 4998
3) 5000
4) 5000 (me suis fait aidé pour la situation du parc )
5) 4999 (utilisé rcdb pour trouver l'état où est situé le parc )
Résultats total : 24996

A ce compte là, tout le monde fait 25000, à quelques bananes près...  :roll:
 
Et quand on connaît le parc mais pas la situation tu fais quoi tu vise au pif. Pour la 2eme j'ai hésité avec un parc américain et pourtant j'ai pas chercher sur internet seul le 4eme j'ai demandé sur discord et le dernier j'ai cherché sur rcdb pour savoir où est situé le parc
 
Je n'ai pas noté mes résultats parc par parc pour la map#1, je pensais qu'il y avait un récap final.

Map#1: 18542/25000

Map#2: 17149PTS
1/ 37PTS
2/ 5000PTS (36m)
3/ 5000PTS (71m)
4/ 2 223PTS
5/ 5000PTS (4m)

J'adore ce jeu! Merci!  :wink:
 
thi26 a dit:
Et quand on connaît le parc mais pas la situation tu fais quoi tu vise au pif.

Oui !
Et c'est comme ça que pour un certain parc asiatique je me suis retrouvé avec plus de 200km d'erreur...

De plus dans tes résultats tu n'as pas retranché la distance finale par rapport à ton estimation comme le demande @Hardcoaster dans les règles du jeu...
 
thi26 a dit:
Et quand on connaît le parc mais pas la situation tu fais quoi tu vise au pif. Pour la 2eme j'ai hésité avec un parc américain et pourtant j'ai pas chercher sur internet seul le 4eme j'ai demandé sur discord et le dernier j'ai cherché sur rcdb pour savoir où est situé le parc

C'est le principe de Geoguessr