glibulga

glibulga

Membre
1 Novembre 2007
8
0
34
68
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir).

Cela fais maintenant des mois (même des années) que je traine sur les forums coastersiens (mais surtout celui-ci) sans avoir posté un seul message  :secret:. Alors aujourd’hui je me suis enfin décider et donc me voilà.

Tout d’abord pourquoi Glibulga ?
Je me rappel, c’était un jeudi matin, la pluie tombait sur les fenêtres de la salle de classe et dans un moment d’intense réflexion ( 8-)), sortait de mon esprit ce magnifique mot qu’est Glibulga.
Tellement enthousiasmé par la beauté sonore de cette trouvaille, je décidais de l’utiliser comme pseudo sur les forums (ou je n’ai jamais posté) et me voilà maintenant sur votre écran.

La suite est commune à tous ceux présents sur le forum, c'est-à-dire un intérêt assez conséquent pour les parcs et grands huit. Dans ce domaine je commence petit a petit à rouler ma bosse mais pour le moment, sans permis, ce n’est pas vraiment pratique. Donc patience.

Cote vie prive, comme plus de deux millions de français, je pratique le footchball, beaucoup de vélo …
Sinon, je suis dans la même classe qu’un membre (plus ou moins) actif du forum, j’ai nommé Letatoufou. Coucou thomas.
 
Ca me fait rire ton pseudo, j'ai cru un instant que tu étais de ma génération car il y avait à la télé une émission enfantine l'Ile aux enfants et le personnage principal s'appelait Casimir le monstre gentil et sa recette favorite s'appelait le Gloubiboulga. Il s'agissait d'un mélange d'ingrédients sucré salé tous plus incompatibles les uns que les autres...

En tout cas bienvenue.
 
Aha moi aussi, comme pmlondon, j'ai cru que tu avais décié de pâlement copier notre cher ami Casimir et son Gloubiboulga :-).

Quqoiu'il en soit, bienvenue dans la communauté ! :mrgreen:
 
Salut et bienvenue! :wink:

Moi aussi j'ai pensé à casimir en lisant ton pseudo (je suis peut être un peu trop jeune pour connaitre CAsimir mais mes parents m'en avaient parlé quand j'étais mome^^).
 
gaga_lefou a dit:
Bienvenue ici  :rire:

Tu as connu le forum grace au Tatou ?

Oui en effet, c'est en grande partie grâce à lui que je suis ici maintenant.

En tout cas, merci à tous pour ce super acceuil.
 
Effectivement, je me rappelle que Thomas avait été surpris de trouver un fan dans sa classe. Bienvenue à toi !  :mrgreen: