Goenitz

Bonjour à tous, moi c'est David 28 ans du 91 papa de 2 garçons ^^ les petits monstres lol.
Je suis un gros fan de Coasters , les parcs d'attractions que j'ai fais pour l'instant sont Mirapolis , Astérix , Eurodisney , Eurpopapark , Waliby Belgique , Mer de sable ; pas énorme mais je suis ouvert si vous avez des trips aucun problème. Cet été je vais à Port Aventura j'espère je serais pas déçu ^^ mais je pense pas.

A plus ......
 
Bienvenue Goenitz, si tu veux en découvrir plus dès cette année je ne peux que te conseiller le Fall Meeting, tu pourras y rencontrer pas mal de gens du forum et découvrir trois parcs néerlandais: Efteling, Walibi World et Toverland. Au plaisir de discuter avec toi^^
 
Salut "Boss" je dis cela parce que tu as le même prénom, j'espère que tu vas apprécier le forum et que tu vas pouvoir te joindre aux prochains meetings.
 
Salut et bienvenue!

Je doute que tu seras déçu par Port Aventura cet été, il a quand même une réputation envieuse ce parc!
Sinon tu peux toujours essayer de te joindre à nous pour le Big meeting 2009 ;-)
 
Salut David, Dolly te salut bien bas... mais pas trop quand même ..ca pourrais paraitre tendancieux après..Amuses toi bien sur ce forum, participes y bien et pour te convaincre de participer au meeting, lis les trip Reports... pour PA, je vais sans doute y aller un WE cet été... ça serait cool si on se rencontrait la bas..surtout qu'initialement je ne suis pas de Montpellier mais du 91 non loin de la ou tu habites