Golden Tickets Awards 2017

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
869
102
captaincoaster.com
The list of 2017 winners are:

Best Amusement Park – Europa-Park, Rust, Germany

Best Water Park – Schlitterbahn Waterpark Resort, New Braunfels, Texas

Best Children’s Park – Idlewild & SoakZone, Ligonier, Pa.

Best Marine Life Park – SeaWorld Orlando, Orlando, Fla.

Best Seaside Park – Santa Cruz Beach Boardwalk, Santa Cruz, Calif.

Best Wooden Coaster – El Toro at Six Flags Great Adventure, Jackson, N.J.

Best Steel Coaster – Fury 325, Carowinds, Charlotte, N.C.

Best Kids’ Area – Kings Island, Kings Mills, Ohio

Friendliest Park – Dollywood, Pigeon Forge, Tenn.

Cleanest Park – Holiday World & Splashin’ Safari, Santa Claus, Ind.

Best Halloween Event – Halloween Horror Nights at Universal Orlando, Orlando, Fla.

Best Landscaping – Busch Gardens Williamsburg, Williamsburg, Va.

Best Christmas Event – Smoky Mountain Christmas at Dollywood, Pigeon Forge, Tenn.

Best Food – Dollywood, Pigeon Forge, Tenn.

Best Shows – Dollywood, Pigeon Forge, Tenn.

Best Water Ride – Valhalla at Blackpool Pleasure Beach, Blackpool, Lancashire, England.

Best Water Park Ride – Wildebeest at Splashin’ Safari, Santa Claus, Ind.

Best Dark Ride – Twilight Zone Tower of Terror at Disney’s Hollywood Studios, Orlando, Fla.

Best New Ride of 2017 – Amusement Park – Mystic Timbers at Kings Island, Kings Mills, Ohio.

Best New Ride of 2017 – Water Park – Thunder Rapids at Six Flags Fiesta Texas, San Antonio, Texas.

Best Carousel – Grand Carousel at Knoebels Amusement Resort, Elysburg, Pa.

Best Indoor Roller Coaster – Revenge of the Mummy at Universal Studios Orlando, Orlando, Fla.

Best Funhouse/Walk-Through Attraction – Noah’s Ark at Kennywood, West Mifflin, Pa.

Source:
http://goldenticketawards.com
 
:mrgreen: Bravo a Europapark qui récupère la meilleure récompense face à un palmarès essentiellement américain.
 
C'est vrai que ça fait plaisir de voir un parc européen s'imposer de la sorte, même s'il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il écope de cette récompense je me trompe?
 
ted76340 a dit:
Beaucoup de prix donnés à des parcs aux USA... environ 90-95%...

C'est un concours fait par les USA alors forcément... Je pense que c'est une question de business, si EP et élue c'est aussi sans doute car il appartient à Mack.. Enfin selon moi.
 
95% et plus des votants sont des membres de ACE qui viennent principalement de l'Ohio et de la Pennsylvanie. Ils adorent certaines choses et elles gagnent toujours: entre 2016 et 2017, le seul gagnant qui a change est El Toro qui a detrone Boulder Dash.

Pour EP, il y a plusieurs annees, ACE avait fait un voyage en Europe d'est qui avait passe par EP. Les Mack ont deroule le tapis rouge et ca a assez impressionne les gens pour qu'il declasse Cedar Point.

Amusement Today ne montre jamais le resultat des votes, alors une partie de moi a une suspicion que certains resultats sont aussi calcule de maniere a favoriser les plus grands acheteurs de publicites dans le magazine. Amusement Today est content que les resultats changent jamais car c'est plus facile de vendre de la pub a ces gagnants.

J'adore Knoebels, mais meilleur nourriture? C'est de la nourriture de parc pas tres cher oui, mais la qualite a rien d'exceptionelle et remarquer ceci: la majorite des votants passent au parc lors du Phoenix Phall Phunfest, un event ou le parc sert seulement sa meilleure nourriture. Un gros event d'ACE change aussi les resultats des fois: Six Flags New England a presque recu le prix du "friendliest park" en 2013 alors que c'est un parc ou les operateurs, le management se fichent des guests dans le meilleur des cas. Mais bon, ils ont fait 4 jours d'event au parc lors du CoasterCon d'ACE et on serait cru durant ces journees a Walt Disney World en 1980 pour la qualite du personnel. Mon amie y a passee le lendemain et c'etait le retour a la normale.
 
NaiRolF a dit:
Heureusement que tonton Mack est membre de l'IAAPA, on a au moins 1 award européen comme ça  :mdr:

On s'en passerait bien, EP élevé au rang de parc modèle, ça commence à bien faire...
Le seul avantage que je vois, c'est que les français vont continuer à y aller, au lieu d'aller à Phanta, et donc on aura encore la paix là bas  :-D