Goudurix3

Goudurix3

Membre
2 Février 2008
77
0
32
Charleville-mézières
Bonjour, je suis Goudurix3 est je suis nouveau sur ce site .
Pour certains d'entre vous, vous me connaissez déja sur Sensationcoasters : et oui, c'est moi le fana de Vekoma !
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 16 ans, j'habite à Charleville-Mézières .
En simulation de grands huits j'ai : ULTIMATE RIDE, DISNEY ROLLERCOASTER SIMULATOR, ROLLERCOASTER TYCOON 3 ET SES 2 EXTENSIONS, ROLLERCOASTER MANIA 1 ET 2 et mon favori : NO LIMITS ROLLERCOASTER SIMULATOR !!!
Je suis allé dans de nombreux parc : Europa Park ( à l'époque ou je suis allé, le Silverstar n'existait pas et l'Euro-loop non plus ) Disney-land : J'ai fait 7 x de suites le Space Mountain 2 , et je suis aller pendant les vacances d'été au Parc Astérix ou j'ai fait plus de 5 x de suite le GOUDURIX .
Mon premier grand huit que j'ai fait je ne m'en souviens plus mais je sais que c'était à Europapark  :mrgreen:
Mon grand huit préféré ( comme mon pseudo l'indique ) c'est le Goudurix !

J'espère passer un bon moment sur ce forum :mrgreen:
 
Bienvenue ici Emmanuel  :mrgreen:

Goudurix3 a dit:
Je suis allé dans de nombreux parc : Europa Park ( à l'époque ou je suis allé, le Silverstar n'existait pas et l'Euro-loop non plus )

Quesaco ?  :? ..tu te trompes de parc, Euroloop n'est pas à Europa Park...


Goudurix3 a dit:
Mon grand huit préféré ( comme mon pseudo l'indique ) c'est le Goudurix !

Malheureuuuuuux ...je viens de le placer en dernière position de mon classement Mitch Coaster Pool 2007  :-D
 
Bienvenue à toi :wink:

Pour ton coaster préféré, change ça tout de suite :mdr:

Donc si j'ai bien compris tu es allé à Europa Park avant le Silverstar et tu n'y es jamais retourné depuis ? C'est dommage car ton top coaster aurait directement changé :lol:
 
Bienvenue. :wink:

Chacuns ses gouts me diriez vous ! 7 fois Goudurix....tu mérites une médaille.  :rire:

Quoique, 5 tours de coaster express ça mérite aussi une médaille ça  :rire:
 
Réponse à Coaster59 : toute ma vie je n'ai ridé que des Vekoma et quelque Schwarzkopf ensuite, Goudu est mon préféré car j'adore sa silhouette avec les nombreuses inversions au dessus du lac, la double corkscrew passant au dessus de la promenade et la forme du Butterfly est très jolie et la nouvelle thema sur la gare et ses sensations !
Ensuite, je ne suis pas trop fan de Intamin avec les Hyper Coaster !

En réponse à BenJ : Sur le goudurix ?
La prochaine fois que j'y retourne j'éssaierai de le faire autant de fois possible pour avoir plus de 100 fois la tete en bas ( j'adore les défi, je me suis fixé celui-la et pourtant la première fois que j'y suis monté dedans j'était malade mais après on s'y habitue ! )
Moi je l'avait fait le matin à l'ouverture du parc, dès que les gens commençaient a arriver, j'ai fait les autres attractions et ensuite j'y suis retourné le soir quand les gens partaient  :mrgreen:
Par contre, le parc qui étaient le plus vide, c'était disneyland quand je suis aller au space mountain II avec ma mère il n'y avait personne dans la file d'attente, dès que le parcours était terminé on restait dans le train mais le controleur ne voulait pas qu'on reste mais comme il n'y avait personne on avait le droit à des tours en plus !
Mais ce qui était bizarre, l'attraction était vide toute la journée ! :idiot: ( la dernière fois que je suis allé a Disneyland, c'était le 11 septembre 2005 ! et je ne fait pas de "jeu de mot" avec les tours jumelles ! )
 
Bon bienvenue à toi Goudurix3 !


Je te souhaite plein de bons coasters pour que tu vois par exemple qu'un Mégacoaster intamin surpasse largement Goudurix et Space Mountain.
 
valentix a dit:
PS :  j'ai fais SM2 40 fois environ et j'en suis pas mort (quelques vibrations mais avec un peu de cran on a rien)

Tu n'as peut-etre rien, mais faut avouer que ce n'est pas le must du confort et du plaiiiiisir ... :idiot:

Goudurix3 a dit:
Ensuite, je ne suis pas trop fan de Intamin avec les Hyper Coaster !

Ca merite un bannissement ca  :-D ( je plaisante bien sur ...)