Grand Petit projet - Contest RCT3 - Résultats

guigui38 a dit:
Ces deux jours feriés ne vous suffisent pas pour terminer tranquillement ?

Ça risque d'être très chaud pour moi. Il me reste encore pas mal de choses à faire, certaines à améliorer. De plus, le montage vidéo va me prendre pas mal de temps vu que je ne suis pas super à l'aise avec ça.
 
Je vais devoir malheureusement me désinscrire car je n'ai pas avancé du tout et je n'ai plus d'inspiration pour la suite  :-(
 
idem je suis aussi pour à report de la date, beaucoup d’élément de thema me manque :mrgreen:
 
Je trouve le temps donné bien assez long pour une créa de cette taille mais vu que tout le monde semble avoir besoin de plus (moi également)...  je repousse la date de rendu au Dimanche 19 Mai (inclu). Je ne laisse pas le lundi car il me faut du temps pour mettre en place l'évaluation. Tachez de bien avancer et de nous offrir encore mieux que prévu grâce à ce temps supplémentaire.
 
guigui38 a dit:
Tachez de bien avancer et de nous offrir encore mieux que prévu grâce à ce temps supplémentaire.

T'en fait pas ;) Bon perso c'est fini mais étant donné que demain je suis à EP et que vendredi je suis pris j'aurais pas le temps de faire le montage :P
 
ffrct3 a dit:
T'en fait pas ;) Bon perso c'est fini mais étant donné que demain je suis à EP et que vendredi je suis pris j'aurais pas le temps de faire le montage :P

Moi aussi, on risque sûrement de se croiser :-P
 
Prochainement alpha  :lol:

est peut-on me rajouter à la liste des participants aussi, merci  :mrgreen:
 
Je posterais demain une liste de critères associés aux notes correspondantes. Je vous révèle déjà les 7 thèmes sur lesquels seront noté les créations dans l'ordre d'importance (du + au - important) :

Choix 1 :
Qualité de la théma - Respect d'un Thème - Théma des alentours - Originalité - Interactions - Théma de la gare - Théma de la file.

Choix 2 :
Qualité des décors et respect d'un thème - Qualité du coaster/layout - Théma des alentours - Théma gare et file - Sensations - Interactions - Structure (supports).

Je rappelle que les créations sont noté sur 20, dont 20 sur la théma pour le premier choix et 14 pour le second (les 6 restants sont pour le ride).
 
La partie "notes" a été mise à jour sur le premier post.
La liste des critères est en pièce jointe, pensez à la lire attentivement ! :wink:

[Fichier joint supprimé]