Grand Petit projet - Contest RCT3 - Résultats

Merci, cette grille de notation va bien m'aider.

Quant à ma création, ne reste plus qu'à enregistrer quelques plans off-ride et le montage vidéo pourra débuter.  :wink:
 
Et voilà, c'est fini  :-)

1368915327-spirit-hunter-logo-rct3.png

Le lien vers le topic:

http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creation-rct3-de-ffrct3-(7-days)/msg234659/#new


La vidéo:

Spirit Hunter - Dark Ride Coaster [RCT3]


Le layout est en pièce jointe (il faut le "ML04 Elevator preview" pour qu'il fonctionne: http://www.wonderplein.nl/rollercoaster-tycoon-objecten/rollercoaster-tycoon-3-rct3-objecten/ )



[Fichier joint supprimé]
 
Je vous rappelle que toutes les créations doivent êtres rendues avant cette nuit. Je vous conseil de poster un message sur vos topics personnels résumant les principales photos du ride fini.
 
Hmmm, il reste officiellement 6 min de contest, et je vois que seulement 5 personnes ont rendu leur créations. (2 choix 1, 3 choix 2)
Pour ma part,  mon projet est fini à 95%, j'aurais fini ce soir, mais pas le temps de filmer, photographier, monter la vidéo avant mercredi... est-il possible de rallonger un peu (encore un fois) la date de rendu, ce serait sympa. Voilà c'est tout bonne nuit!
 
Impossible de rallonger encore une fois malheureusement, beaucoup de participants se sont dépêchés pour rendre leur création ce soir. Si tu poste les images d'ici à ce que j'ai lancé les évaluation demain matin (lundi) ce sera bon.
 
Les évaluations sont officiellement lancées, si vous n'avez pas reçu mon MP ou si vous avez quelconque question, contactez moi.

A l'attention de ceux qui n'ont pas rendu leur création, dites moi si vous souhaitez participer à l'évaluation, je vous transmettrais le message.
 
Notes envoyées. J'ai découvert les créations des autres participants au moment de faire mon bulletin de notes (à part Spirit Hunter) et j'ai carrément été surpris par certains, notamment mat007! Y'a quasiment que des créas de qualités, bravo à tous. :-)