Grand Petit projet - Contest RCT3 - Résultats

J'ai déjà reçu 4 notations, merci à vous. Une petite erreur a été corrigée sur le barème envoyé, consultez vos MP, si vous n'avez rien reçu, c'est que vous avez déjà corrigé mon erreur.

Et je vous prépare une petite nouveauté pour la fin de ce contest. :wink:
 
Les aiguillages, c'est quel CTR? J'aimerais bien l'avoir...  :-)

Et d'ailleurs, quand on veut sacrer, on dit "Tabarnac", pas "tabernacle. C'est bien gentil d'essayer de parler québécois, mais il y a quelques procédures à suivre:

-Le tabernacle, c'est la boîte qui abrite le ciboire et les hosties. "Tabarnak", c'est le sacre.
-Il va de même pour les autres sacres. Par exemple, le calice est la coupe contenant le vin, alors que le sacre se prononce "câlisse".
-Autre exemple, on ne dit pas "christ", mais "crisse"; ou encore "ciboère" se dit "ci-bo-ère" lorsqu'il s'agit du sacre.
- On peut aussi utiliser les sacres comme verbe, adjectif ou encore adverbe. Ce film culte québécois explique bien les bases du sacre:

Bon Cop Bad Cop - Leçons de Québécois 101


Bref, fin du HS.  :-D
 
Grand Petit Projet - Contest RCT3
Résultats

Salut à tous. Ça y est, c'est fini, ce plus ou moins grand contest s'achève et il est l'heure pour moi de vous annoncer les résultats.
Mais comme toujours, je tiens à remercier tous les participants, les évaluateurs Julien et GRP (et moi même pendant que j'y suis :-P). Un petit mot sur vos créations également, pour beaucoup surprenantes, elles sont toutes belles, soignées et réussies, toutes ont reçu la moyenne. Je vois que ce thème basé sur la thématisation vous a amené à développer vos talents d'artistes. J'espère que vous aussi avez pris du plaisir à produire ces machines à faire rire (ou pleurer) les gosses et comme quoi avec un petit projet mais de grandes ambitions on arrive forcément à quelque chose de remarquable.



Et sans plus attendre les résultats...



263955Logo.png


Et pour cette fois, j'ai décidé de changer ! Fini le petit classement de toutes les couleurs que l'on fait défiler lentement pour profiter du suspense, pressez juste le bouton play, et passez en mode plein écran, waaaa :

Contest RCT3 - Grand Petit Projet | Coasters World



Félicitations à notre gagnant pour sa remarquable création, un résultat bien mérité, et bravo également à tous les autres participants qui ont aussi fait du super boulot !

498960Rsultats.jpg


Vous pourrez bientôt télécharger toutes les notes et les commentaires des évaluateurs.



Et si vous avez un petit mot à me dire sur ce contest en général, la nouvelle présentation du classement, etc, n'hésitez pas !
Je vous donne rendez vous pour le prochain contest RCT3, d'ici là profitez bien des beaux jours qui arrivent, allez à la plage, faites des enfants, n'oubliez pas de rider et lâchez un peu ce terrible jeu addictif, on se verra au super meeting 2013 bien sûr. :mrgreen:
 
Magnifique vidéo pour les résultats!!! Et encore bravo à tous pour ce contest! Les créations étaient très variées et de très bonne qualitées, la preuve, la moyenne est de 14.2 !  :-)
 
Gary roach prod a dit:
Mes notes sont super élevé comparé aux autres Oo

J'ai surtout trouvé que beaucoup ont été sévère, mais après chacun son point de vue. Ce qui comptait c'est que les chances en fonction du choix 1 ou 2 sois les même et ça à l'air d'être concluant.
 
Superbe vidéo guigui, j'avais déjà regardé les résultats sur le tableau avant mais c'est super :mrgreen:
Pour la notation je trouve aussi que parfois les notes de certains ne correspondent pas à ce que j'ai mis (mettre 9.5 à Powshoot... bon c'était pas fantasmagorique mais voilà) ; la diversité est là et c'est très bien.
J'ai hâte de découvrir les notes en détails notamment pour les notes de mat007 qui pour ma part m'a tout simplement bluffé... Comparativement avec ffrct3 qui disposait de toutes les libertés, mat007 a bien géré le tout en proposant une déco "différente" comme on l'a dit dans la vidéo et surtout soignée et détaillée! :-)