Grand Sondage : Que possedez vous ?

Que possedez vous ?

  • NoLimits

    Votes: 48 63.2%
  • RCT3

    Votes: 66 86.8%
  • RCT3 : Délires aquatiques

    Votes: 60 78.9%
  • RCT3 : Distractions Sauvages

    Votes: 52 68.4%
  • RCT2

    Votes: 46 60.5%
  • RCT2 : Wackyworlds

    Votes: 29 38.2%
  • RCT2 : Time Twister

    Votes: 27 35.5%
  • RCT1

    Votes: 22 28.9%
  • RCT1 : Corkscrew Follies

    Votes: 5 6.6%
  • RCT1 : Loopings en Folie

    Votes: 10 13.2%

  • Total des votants
    76

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Il est temps aujourd'hui de faire un recensement , un Grand recensement !
Après les contests NoLimits et le tout récent lancement des contests RCT3/RCT2 sur CW , il est temps de connaître combien de membres possèdent chacun des jeux et quelle(s) extensions !

Pas besoin de poster , un petit vote suffira  :mrgreen: !
 
Baa c' est simple, je les possèdes tous sauf RCT1  :evil:

Avant j' était dans RCT3, maintenant je nolimits beaucoup plus :-D. Je l' avoue j' ai mis RCT3 à l' écart ....
 
Juste pour rajouter une chose par rapport à mon vote. J'utilise aussi depuis peu les trainers relatifs à RCT2 (8Cars, SonOfBeast etc...).
 
Perso, je possède NoLimits ainsi que RCT3 avec ses deux extensions (que je délaisse d'ailleurs au profit de NL, qui est tellement mieux! :-D ).
 
J'ai tout sauf "RCT1 : Corkscrew Follies". Je ne savais même pas qu'il existait !  :-D

Et mon RCT3 n'est vraiment plus le même depuis le contenu Internet inséré dedans, les menus sont devenus vraiment bordéliques ! Mais qu'est-ce que ça améliore le jeu...
 
J'ai nolimits, RCT3 Platinium (Les 3 RCT3), RCT2 (que j'ai eu dans une boite de céréale  :-P) et RCT1 deluxe (version disponible seulement aux US, c'est un ami qui me l'a rapporté).
 
spacemount a dit:
Par contre vous avez oublier de mettre Ultimate Ride!

Je pense que ce jeu ne fait pas trop partie de "notre monde" , c'est à dire que ce jeu n'est pas très , voir pas du tout réaliste !
Et puis je pourrai mettre aussi scream machines , line rider , ... Ces jeux ne sont pas super et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ne les utilises ...  :wink:
 
Ben Roller coaster tycoon n' est pas forcément plus réaliste ! C' est juste qu' il propose un Univers de jeux personnalisable à souhaits (je parle des CSO et des custom tracked ride) ce qui le rend incontournable. Bien sûre comparé à Ultimate ride, il n' y a pas phoro, RCT3 l' emporte  :mrgreen:
 
Alors, en ce qui me concerne, je possède tout ces jeux sauf
    RCT3
    RCT3 : Délires aquatiques
    RCT3 : Distractions Sauvages
    RCT2
    RCT2 : Wackyworlds
    RCT2 : Time Twister
    RCT1
    RCT1 : Corkscrew Follies
    RCT1 : Loopings en Folie...

En fait, je n'ai que Nolimits à partir de la v1.5  :-D  :evil: