[Gravity Group / Gravitykraft] Actu / Discussion générale

medusa a dit:
Bon, on se calme le hippy puriste du bois.


PTDR ! J'adore, je sens que sa va rester mon surnom (comme Ece, sa va lui collé pendant longtemps son aventure dans les toilettes.... Oulalala, il pourrait avoir des gens qui l'interpretent mal (quoi, que sa pourrait être ma vengeance sur quelques points  :evil:)
Et pis quoi ? un hippie Park-Fan? sa fait quoi ? hein ? Azy ! Azy là !  :-D

Mais pourquoi puriste ? Pis pourquoi hippie ? J'ai une tête de défoncé de la vie ou quoi ? (Oui, c'est juste les 300kilos de marihuana et un champs de champignons hallucinogènes qui me donnent cet air) > AHEM ! Je précise bien que tout celà est ironique, je ne suis pas consommateur de quelques drogues qu'elles soient (Ketchup non comprit) :-D
 
Up de topic pour vous dire que d'après Screamscape les "Timberliner trains" sont en test sur le Raven de Holiday World. Par contre sur la photo qu'ils ont mis, les trains ont l'air d'être en floorless :idiot:.


Edit : la photo est mise.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je ne pense que ce soit du floorless. Je pense qu'ils ont simplement mis en place le châssis, et retiré toute la décoration inutile à la poursuite des tests  :mrgreen:
 
Ben voyons, des woodens Floorless, tu remarqueras que les passagers ne seront même pas attachés  :-D
Première spîrale, et hop ! la moitié du train dégage à l'eau, les plus coriaces se retrouveront pendu sur les sapins et quelques autres dans le parc aquatique  :-D

Par contre, je trouve leur dossier de siège vraiment moche à souhait  :-o
 
C'est une exellente nouvelle.

Je deteste les Trains PTC ou autre avec deux wagons qui te ruinent les cotes à chaque changement de direction un peu brusque tout ca parcequ'ils ont du mal à les negocier.

Alors s'ils peuvent atteindre la douceur d'un train GCI, ca peut-etre plus qu'interessant, surtout que les coasters Gravity Group sont trés fournis en changement de direction  :wink:
 
Les trains PTC tournent bien quand on leur demande des parcours sans virages brusques. Par contre... Gravity Group, CCI et GCI exigent l'impossible des trains PTC et meme avec des petites modifications, ca passe tres mal sur des coasters comme Voyage, Gwazi, etc.

Curieusement, Beast a des trains PTC de 3 rangees et dont les roues sont completement fixe. Mais, le concepteur a ete si conservateur lorsqu'il a dessine les virages que les longs wagons ont tout l'espace pour tourner sans problemes. Les problemes de Beast sont au niveau du confort, car le parc a fait des modifications horribles aux trains!

Ensuite, l'aspect confort est du que ces trains ont ete concu il y a 40 ans et au lieu de redessiner les sieges, PTC fait juste ajouter! Le siege est pas plus large, mais on mets un diviseur de siege. Ah, les barres pivotantes suffisent pas? On y mets des barres individuelles qui forcent les gens a s'assir les jambes toute croches!

Je reviens a Beast. Beast et Racer a Kings Island ont des trains PTC de 3 rangees avec de gigantesques diviseurs de sieges qui font la hauteur du siege, ils ont enleve le padding rembourre et remplace par une mousse noire haute densite aussi dur que du bois et comble de malheur... Les lap bars manquent les 3 premiers crans. Donc, dans mon cas, qui a besoin de 2-3 crans sur un PTC normal, je me retrouve a avoir besoin de l'operateur pour enfonce la barre pour avoir 2 malheureux clicks!

A noter que Holiday World fait ses annonces pour 2010 le 13 aout et on specule sur internet que le parc aurait achete des trains Timberliner pour remplacer les trains PTC sur leurs woodens.