Greythinkings

Greythinkings

Membre
12 Août 2011
69
0
Bonjour à tous, ça fait quelques temps déjà que je suis vos TR et autres sujets, je me suis décidé et me suis inscrit ce matin...
Au niveau de la présentation, que dire... Si ce n'est que je suis un mec on ne peut plus normal de 19 ans, qui habite dans le Var et qui va poursuivre ses études à Besançon (Vous avez dit une grosse différence de climat ? :idiot: Nous verrons bien... 8-) )

Sinon au niveau de mes expériences de parcs, je n'en ai pas énormément à mon actif, c'est sûr, j'ai tout de même :

4 x Europa Park, 1 x Disneyland Paris, 2x Walibi Belgium, et 1x Phantasia Land :)

Je ne sais pas quoi vous dire de plus en fait... J'aurais encore d'autres occasions pour parler sur les différents topics...

Voilà pour ma présentation qui est très simple, et j'en suis désolé :oops:

Bonne soirée à vous, à bientôt sur le forum :)
 
L'hiver a été assez doux à Besançon cette année, mais ça pince sévère d'habitude :evil:. Tu vas faire tes études où à Besançon ? Mais si tu veux tester le climat glaciale, le Haut-Doubs t'accueillera à grands bras ouverts :wink:.
Bienvenue en tout cas.
 
Merci à vous ! :)

ZYadrena -> Je continue mes études à l'ENSMM (école d'ingénieur dans la zone de l'université :) )
advienne que pourra mais c'est vrai que l'hiver me fait peur quand même :lol:
 
Tu verras, Besançon est une ville sympathique :wink:. J'étais au lycée Ledoux tout près de ton université. Et remarque tu seras plus prêt des parcs du nord que dans le Var.
 
Tiens moi au courant, on pourrait faire quelque chose à plusieurs (je parle de trip, pas de sous-entendu les fillettes :evil:)
 
Bienvenue ! Je suis lycéen à Besançon. T'en fait pas pour le climat, il fait très froidfroid l'hiver et chaud l'été comme partout. Et comme l'a dit ZYadrena, un ptit tour dans le Haut-Doubs pour te rafraîchir et faire des igloos.

Sinon, je pense que tu seras plus surpris par l'accent que par le climat  :-D et le "home parc" si on peut dire ça, c'est EP. Ou tu as le Dino-Zoo, des Dinos galopants Soquet et un Cinéma 4D.  ^_^
 
Cet accent que je ne connais pas, je sens que je vais me sentir perdu, moi, entouré de gens avec l'accent du midi :-D

Enfin, on verra bien !