GRimmy

grimmy2k

Membre
18 Février 2010
49
0
41
Belgique
bonjour a tous,

voila suis fan de coaster tout comme vous , je suis belge et j 'ai 27ans ...

Responsable de magasin dans la vie et voila si d 'autre question n hésitez pas  :wink:

ps : comment ajoute t'on un avatar sur mon profil ? je clique sur transférez un avatar mais rien ne se passe...
 
Salut GRimmy et Bienvenue sur le forum :wink:

...pour l'avatar,j'ai le même probleme,aprés maintes recherches pas reussi à trouver la solution,surement un probleme de version,m'enfin c'est pas trés génant :lol:
 
SiluJ a dit:
Bienvenue ! :mrgreen:

Je vois que Jayzz est content ! :-D

Quels parcs as-tu fait ? Quel est ton coaster préféré ?

Sinon, il doit y avoir un problème quelquepart, tous ceux qui n'avaient jamais mis d'avatars n'y arrivent pas...

Les parcs ben sont pas nombreux lol je vais te les citers :
Walibi Wavre , Bellewaerde , bobbeejanland , phantasialand , europaparc , disneyland paris voila c'est tout lol

en ce qui concerne mon coaster préférée ben c'est silverstar (europaparc) et mon coaster préféré mais décédé lol c'était la turbine de Walibi ca été mon tout premier tour de coaster étant enfant ;-)
 
Salut et bienvenue ici !
Bonne présentation, mais avec les majuscules et la ponctuation (notamment les apostrophes) ça serait encore plus agréable à lire pour tout le monde  :wink:

Pour ton avatar, après avoir choisir Transférer un avatar tu dois cliquer sur "Parcourir" pour sélectionner une photo sur ton ordinateur.  :-)
 
grimmy2k a dit:
ps : comment ajoute t'on un avatar sur mon profil ? je clique sur transférez un avatar mais rien ne se passe...
J'ai le même problème il n'y a rien d'afficher même pas parcourir?.?
Bienvenue à toi et amuse toi bien ici! :wink: