Grizzly River Run, en route vers Paris?

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Hello, en cherchant de l'inspiration pour un raft sur RCT3, je suis tombé sur cette image:

dlp_gr10.jpg


On voit l'attraction Grizzly River Run situé derrière la gare de Frontierland ainsi que derrière le spectacle du land. En savez vous un peu plus? Une rumeur? Une légende? Un mystère?
 
Ce serais une bonne idée, en effet. Un ride aquatique qui mouille bien pour l'été et qui pourrait rester ouvert l'hiver en diminuant un peu les effets d'eau et en réduissant les vagues afin de pas trop être mouillés. En gros, passé d'un raft a une balade en bouée quoi pour l'hiver.

Mais bon, on a déjà Ratatouille en construction, reste à voir dans les prochaines années.  :mrgreen:
 
En plus vu la précision et la présentation ça ne fait pas du tout penser à un éventuel dessin de fan. Ce doit être un projet officiel comme il doit y en avoir beaucoup je pense.
 
Fafou a dit:
Va poster ça sur DCP ça va les rendre hystérique :)

Ils ont ce document depuis 2009, comme les documents de Indiana Jones Adventure en 2007 :
IDJA+2.jpg


En fait il y a eut pleins de plans réalisés à la demande de DLP pour l'instant sans concrétisation, ça doit être seulement pour voir et proposer des idées.
Mais vraiment pas de quoi s'affoler, surtout que les investissements vont pour l'instant s'orienter vers les WDS.
Pour DLP ce sera Star Tours 2, ajout à POTC de nouveaux animatronics après c'est vague ou c'est le néant.
 
En prévision du rachat complet par WDC peut être? Tous ces plans visibles se font de plus en plus fréquents, je me demande si on ne pourrait pas s'attendre à une refonte progressive de DLP...
 
Cyril92 a dit:
En fait il y a eut pleins de plans réalisés à la demande de DLP pour l'instant sans concrétisation, ça doit être seulement pour voir et proposer des idées.
Mais vraiment pas de quoi s'affoler, surtout que les investissements vont pour l'instant s'orienter vers les WDS.
Pour DLP ce sera Star Tours 2, ajout à POTC de nouveaux animatronics après c'est vague ou c'est le néant.

Merci pour ces précisions  :mrgreen: