Le premier avril, le petit parc suédois a posté sur Facebook, le post suivant :
Vu que vous êtes des quiches en suédois, comme moi quoi, je vous traduis brièvement le message du parc. Il annonce pour 2017, l'arrivée d'une nouvelle attraction de 95 mètres de haut entre Jetline et Lustiga Huset. Le problème c'est qu'entre ces deux attractions, il n'y a que 5 mètres de marge. Vu la date de publication du post, tout le monde pensait alors à un poisson d'avril. Hahaha qu'est-ce qu'on s'marre.
Mais aujourd'hui, le parc a de nouveau publié un message sur Facebook :
Il est dit que la future attraction se trouvera ici et que ce n'était pas un poisson d'avril. Enfin bref, de nouvelles informations devraient arriver le 7 juin.
Alors, selon vous, on peut s'attendre à quoi ?
Till 2017 bygger vi en helt ny attraktion! Är du peppad på högre höjder?
Denna höghöjdsattraktion blir 95 meter hög och kommer att stå på den minimala platsen mellan Lustiga Huset och Jetline.
Stay tuned… Den 7 juni avslöjar vi exakt vad det blir.
Vu que vous êtes des quiches en suédois, comme moi quoi, je vous traduis brièvement le message du parc. Il annonce pour 2017, l'arrivée d'une nouvelle attraction de 95 mètres de haut entre Jetline et Lustiga Huset. Le problème c'est qu'entre ces deux attractions, il n'y a que 5 mètres de marge. Vu la date de publication du post, tout le monde pensait alors à un poisson d'avril. Hahaha qu'est-ce qu'on s'marre.
Mais aujourd'hui, le parc a de nouveau publié un message sur Facebook :
Häääär ska alltså vår nya 95 meters höghöjdsattraktion stå. Omöjligt bor inte här, som vi brukar säga.
Ps. Vi luras inte om så viktiga saker.
Il est dit que la future attraction se trouvera ici et que ce n'était pas un poisson d'avril. Enfin bref, de nouvelles informations devraient arriver le 7 juin.
Alors, selon vous, on peut s'attendre à quoi ?
Dernière édition par un modérateur: