Je suis d'accord, ce flat ride à l'air très bon, ça me donne vraiment envie de le rider ! La sensation quand on se retrouve face au sol puis le début de la chute doivent vraiment donner des grosses sensations peu habituelles.flex a dit:Les mises a la verticale et a l'horizontale sont rapides et violentes, plus que sur Falcon Fury, ça a l'air vraiment sympa !
Je suis de moins en moins fan de ce genre de flat, mais ta description donne envie quand même quand tu parle de la variété d'un Capriolo sans la grosse intensité qui va avec^^KingRCT3 a dit:Sinon, niveau intensité, je dirais que c'est entre un Booster et un Capriolo. Ça n'a pas la folie du dernier et ses passages en rase-motte, mais c'est plus imprévisible et mouvementé qu'un Booster.
Étrangement, ce que j'ai trouvé le plus flippant c'est quand il tourne à vitesse modérée. C'est pas assez rapide pour que la nacelle se retourne, du coup ça offre des airtimes vraiment étonnants (sans rails pour voir où aller, c'est une sensation étrange !).