[Grona Lund] Eclipse - Star Flyer de 121m en 2013

KingRCT3 a dit:
Moi j'adore les Star Flyers ! Vraiment un bon concept, une bonne alternative à une tour d'observation moche. Par contre en cas de vent on prend cher.

Moi aussi! J'ai eu la chance d'essayer celui de La Ronde, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si épeurant... Peut-être parce que ça tient par des chaînes?

Par contre j'aime mieux les Windseeker de Cedar Fair, mais vu qu'ils plantent tout le temps...  :secret:
 
Webcam sur Fritt Fall...la Free Fall Intamin:

frittfall_640.jpg
 
Je hais ce genre d'attractions, mais il faut bien avouer que s'ils respectent les concept-arts, ce modèle sera vraiment très joli. La skyline du parc deviendra encore plus impressionnante.

Par contre, ne comptez pas sur moi pour y poser mes fesses ...
 
Impressionnante la skyline de ces "tours" sur un si petit espace.
C'est même la skyline du parc qui est impressionnante sur cet espace, tout est serré.

Mais les trois tour comme cela j'aime beaucoup, en revanche le Star Flyer (sur les photos, et notamment la dernière) parait bien plus petit que 121m.
 
Déjà que l'on a une vu magnifique de Stockholm depuis la free fall, là on pourra vraiment faire des belles photos vu que l'on restera plus longtemps en haut.
 
Le haut de l'attraction ressemble un peu à celui de Tivoli Gardens à Copenhague, certainnement un des plus flippants que j'ai jamais testé soit dit en passant (si vous avez peur dans celui de Plopsa, abstenez vous de celui ci) :

4320965560_4e23cfba44.jpg