[Gröna Lund] Pumpen - Super Swing RES (2025)

KingRCT3 a dit:
Moi j'adore les Star Flyers ! Vraiment un bon concept, une bonne alternative à une tour d'observation moche. Par contre en cas de vent on prend cher.

Moi aussi! J'ai eu la chance d'essayer celui de La Ronde, et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si épeurant... Peut-être parce que ça tient par des chaînes?

Par contre j'aime mieux les Windseeker de Cedar Fair, mais vu qu'ils plantent tout le temps...  :secret:

Webcam sur Fritt Fall...la Free Fall Intamin:

frittfall_640.jpg

Je hais ce genre d'attractions, mais il faut bien avouer que s'ils respectent les concept-arts, ce modèle sera vraiment très joli. La skyline du parc deviendra encore plus impressionnante.

Par contre, ne comptez pas sur moi pour y poser mes fesses ...

Impressionnante la skyline de ces "tours" sur un si petit espace.
C'est même la skyline du parc qui est impressionnante sur cet espace, tout est serré.

Mais les trois tour comme cela j'aime beaucoup, en revanche le Star Flyer (sur les photos, et notamment la dernière) parait bien plus petit que 121m.

Déjà que l'on a une vu magnifique de Stockholm depuis la free fall, là on pourra vraiment faire des belles photos vu que l'on restera plus longtemps en haut.

Le haut de l'attraction ressemble un peu à celui de Tivoli Gardens à Copenhague, certainnement un des plus flippants que j'ai jamais testé soit dit en passant (si vous avez peur dans celui de Plopsa, abstenez vous de celui ci) :

4320965560_4e23cfba44.jpg

Le premier avril, le petit parc suédois a posté sur Facebook, le post suivant :

Till 2017 bygger vi en helt ny attraktion! Är du peppad på högre höjder?

Denna höghöjdsattraktion blir 95 meter hög och kommer att stå på den minimala platsen mellan Lustiga Huset och Jetline.
Stay tuned… Den 7 juni avslöjar vi exakt vad det blir.

12933103_10153442390820667_594812712347050677_n.jpg

Vu que vous êtes des quiches en suédois, comme moi quoi, je vous traduis brièvement le message du parc. Il annonce pour 2017, l'arrivée d'une nouvelle attraction de 95 mètres de haut entre Jetline et Lustiga Huset. Le problème c'est qu'entre ces deux attractions, il n'y a que 5 mètres de marge. Vu la date de publication du post, tout le monde pensait alors à un poisson d'avril. Hahaha qu'est-ce qu'on s'marre.

Mais aujourd'hui, le parc a de nouveau publié un message sur Facebook :

Häääär ska alltså vår nya 95 meters höghöjdsattraktion stå. Omöjligt bor inte här, som vi brukar säga.
Ps. Vi luras inte om så viktiga saker.

12933001_10153451873755667_1744220218563143110_n.jpg

Il est dit que la future attraction se trouvera ici et que ce n'était pas un poisson d'avril. Enfin bref, de nouvelles informations devraient arriver le 7 juin.

Alors, selon vous, on peut s'attendre à quoi ?

Dernière modification par un modérateur:
Alors là mystère, ils ont les deux types de tours de chute, ils ont un Star Flyer. Je sèche, 95m de haut dans un si petit espace je ne vois pas, à moins qu'ils aient quand même le moyen d'agrandir l'espace au sol mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. En tout cas je suis pressé qu'on en sache plus!