Gros trip , de tofs particulières ???

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Jours J-5 avant de partir pour un gros trip au USA ...

C'est l'horreur d'attendre, ca fait au moins une semaine qu'on est dans le gate ...  :-)

Je tourne en rond, fait les cent pas, prépare mon appareil photo et paf une cht'it idée ...

Il y a des photos particulières que je pourrais vous prendre ?

Attention, je vais pas passer les grillages pour prendre un train au travers d'un rail mais je sais pas moi, une particulière...

Six Flags Great Adventure
Six Flags America
kings Dominion
Busch Garden Europe
Holiday World
kings Island
Cedar Point
Six Flags Discovery Kingdom
California's Great America
Six Flags Magic Mountain
Knott's Berry Farm
:wink:


   
 
Est-ce que tu pourrais me prendre un train au travèrs d'un rail en passant par les grillages ?  :?

Nan, je plaisante  :-D

Par contre j'aimerais bien avoir des tofs de Bizzaro (New England) et de Riddler's Revenge, si c'est possible ???  :lol:
S'il te plaît
 
Je vais te faire un petit jeu : à Kings Island, trouve le cimetière de telephones portables et prend le en photo  :wink:
 
Mais t'inquietes pas c'est pas un jeu très difficile, tu passeras forcément devant ... je ne t'en dis pas plus  :wink:
 
flex a dit:
Mais t'inquietes pas c'est pas un jeu très difficile, tu passeras forcément devant ... je ne t'en dis pas plus  :wink:

Ahaha je l'ai trouvée : c'est sur... Oups !! J'allais dire une co***rie  :evil:


Si tu serais aller à PortAventura y aurait eu le cimetière des chewing gum, dommage  :|

:evil:
 
nitro74 a dit:
Si tu serais aller à PortAventura y aurait eu le cimetière des chewing gum, dommage  :|

A Walygator aussi il y a une grotte à chewing gums à un endroit ... ha ha ha !! Y'en a même qui pendouillent menaçant de tomber sur les visiteurs  :wink:
 
J'aimerais bien un photo de la frist Drop de Griffon vue de profil ( pour qu'on voit bien que c'est presque a la verticale), avec un train en pleine descente.
Sinon, essaye de prendre le plus de tofs possible de Zero G Roll, car j'adore leur forme ( surtout sur les inverted).

Merci d'avance, et passe un très bon voyage, profitez un max!
 
Si jamais les nouveaux trains de Voyage sont installés (mais ca m'étonnerait puisque c'est prévu pour mi-août, mais le temps des tests je pense qu'ils seront prêts fin août ...), pourrais tu prendre quelques photos stp, c'est pour le site !  :wink:

Sinon pour le reste, plein de jolies photos sur tous les meilleurs coasters ! Miam, y'en aura tellement des bons en plus !

Amusez vous bien, bon trip !
 
flex a dit:
A Walygator aussi il y a une grotte à chewing gums à un endroit ... ha ha ha !! Y'en a même qui pendouillent menaçant de tomber sur les visiteurs  :wink:
Et la Trace du hourra au PA , la grotte de la file d'attente , les chewings -gums au palfon et sur les murs , ...  :evil:
 
Fran a dit:
Et des photos de vous avec les opérateurs de chaque coaster ridé... Ce serait amusant
C'est frai que ce serait amusant mais je sais pas trop si je suis autant sociable que ça.
Je me connais bien. Avec le programme que m'a concocté dawa, au bout de 5 jours, après 1h de ligne
sous 40°c  (cedar ces jours), je doute que j'ai envie de prendre la pause.

Remarques, si des op se distinguent et que mon coasterfan de copain est chaud, ça peut le faire ;-)

Ou alors, si vous avez lu notre voyage l'année dernière à SFGA et que c'est a nouveau pareil, je crains le pire et là, je prends une tof de Dawa entre deux vigiles  :rire: 


Une chose est sur, on va prendre le temps d'ouvrir un peu les yeux cette fois-ci.