Grover's alpine express: Family coaster pour Busch Garden Europe.

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
Un nouveau family coaster, dont je ne connais pas le constructeur, est en construction à BGE.
Celui-ci accompagnera une nouvelle zone appelée Forest Of Fun .
fof_21_204.jpg

fof_35_494.jpg


Un rock n' tug, un flume ride et un shot n' drop sont également prévu dans cette zone .

Le reste des photos de la construction de la zone et du coaster à cette adresse :  http://www.themeparkreview.com/forum/files/fof_35_494.jpg
 
C'est pas un Vekoma modèle Junior Coaster (335M ou moins) ?
Un shot n' drop c'est vraiment pas mal comme nouveauté surtout pour ce parc il manquait d'attractions du genre. Et puis il s'agrandit et c'est tant mieux ...

PS: Tu as mal posté, il aurait fallu mettre ce sujet dans Coasters du monde  :wink:
 
Aaaaah mince oups le pire c' est que je sais que c 'est au USA  :-D

A mon avis c' est le EUROPE dans le nom du parc ...... Et puis c' est dimanche  :wink:
 
Moi les rails me font penser à ceux du constructeur suisse là euh ABC rides je croit. Mais cela serait étonnant que un parc comme celui là prenne un petit constructeur comme sa.
 
J'ignorais que zierer possédais des rails comme celui ci...
M'enfin une petite attraction familiale a BGE ne fait pas de mal car ils ont ce qu'il faut comme bon gros coaster (j'ai entendu griffon  :-D) mais aussi Alpengeist, Apolo chariot, BBW...du lourd tout ça!
 
Je sais pas vous mais je trouve les couleurs fluo super laid  :-D

Sinon ride sympa pour les plus jeunes dans un super parc :-)