Guide-O-Parc ; Résultats des GOP Awards

Il est sympa votre site, il a évolué depuis son ouverture, j'avais été y faire un tour et ici c'est mieux agencé, le design est propre, je reprocherais juste le menu pas forcément très pratique (uniquement le menu déroulant). Bon travail ;-) !
 
Le concours est terminé !

Les heureux gagnants sont pef, MasterOfCoaster, Gzero, rockfusion et ece !

Bravo à eux et merci beaucoup à tous d'avoir participé !

Rendez vous bientôt pour d'autres concours sur Guide-O-Parc.com !​
 
Guide-O-Parc organise les GOP Awards 2012, un vote vous permettant d'élire la nouveauté 2012, le meilleur coaster, le meilleur flat ride et le meilleur parc !

N'hésitez pas à voter !

http://guide-o-parc.com/site/evenement.php?id=7

evenement_7.jpg
 
Fait aussi.

- Shambhala (Oziris pas loin derrière)
- Talocan
- EGF (même si il faudrait que j'aille actualiser mon avis dessus)
- Alton Towers (avec Europa Park, Liseberg et Heide Park pas loin)
 
Les résultats des GOP Awards sont tombés aujourd'hui...

"Cette année la bataille a été rude entre les deux nouveautés de l'année: Shambhala et Oz'Iris qui récoltent 87% des votes à elles deux ! Finalement c'est la nouveauté espagnole qui l'emporte d'un cheveu.

Du côté des attractions autres que montagnes russes, c'est la Tour de la Terreur et Talocan qui occupent les 2 premières places pour la troisième année consécutive ! La Tour de la Terreur reprend par contre sa première place perdue l'an dernier.

Pour les montagnes russes, Expedition GeForce reprend sa première place, devant Ispeed qui fait une remonté incroyable, passant même devant son compatriote Katun.

Et on finit par les parcs, avec Europa Park élu pour la troisième année meilleur parc européen ! Alton Towers reste second et Disneyland Paris troisième, pas de boulversements donc."

Pour plus d'infos et les résultats complets des GOP Awards, c'est ici : Résultats des GOP Awards

Merci à tous d'avoir participé !
 
Waouw, j'ai fait la meilleur nouveauté, la meilleur attraction, le meilleur coaster et j'ai été dans le meilleur parc !  :lol:

Merci Antoine, même si je n'ai pas participé, pour ces Awards !  :mrgreen:
 
Merci King, ce n'est pas moi qui les ai organisé mais Flobby et Timothée, je transmettrai  :mrgreen: