guiguidu85

Bonjour je me présente G******** C******* (j'évite de donner trop d'indices sur moi) j'habite en région parisienne depuis peu (avant j'habitais en Vendée d'où mon pseudo) :wink:

Je me suis inscrit sur coasters world car cela fait un bout de temps que je m'intéresse aux coasters et j'avais envie de passer à une vitesse supérieure! :-)

Cependant étant mineur je n'ai pas ridé énormément de coasters (ma mère à le vertige et mon petit frère est terrorifié quand on approche le premier looping[forcément les rides ne prommettaient pas:-p]) Par contre j'espère pouvoirs aller à Europapark fin juin car je fait un échange avec la ville de Fribourg!

J'espère avoir tous dis! :wink:
 
Pour ton prénom c'est loupé je pense guigui et un pseudo "officiel" de Guillaume donc j'en conclus que tu t'apelle comme ça .
Sinon a part ça bienvenue à toi sur CW !!
 
mamydoo a dit:
Salut et bienvenue. :-) Tu parles de Fribourg en Suisse??

Non, tu ne connaît pas Fribourg à coté d'europa park? (ceci dit je connaissait pas avant le voyage)

Sinon niveau parc et tous ça c'est pas grand chose:
-Disneyland(Je les ais tous ridé)
-Disney world, MGM, Animal Kingdom, Epcot (je n'ai pas fais SM, RNRC, et Expédition Everest car pas ouvert)
-Méga Parc aux galeries de la capitale à Québec (Y'a que Capitale Express)
 
Bienvenue ici cher compatriote  :mrgreen:
Amuse toi bien, et pour ton palmares des parcs tu a encore le temps pour l'augmenter.

A bientôt peux êtres dans un meeting.