Guillaume Depardieu est décédé.

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Le comédien Guillaume Depardieu est mort. Agé de 37 ans, il est décédé ce lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante»,  selon Artmedia, l'agent de son père.

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films, dont «De la guerre», de Bertrand Bonello, et «Versailles», de Pierre Schoeller, actuellement à l'affiche.


Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995. Son combat contre les maladies nosocomiales avaient ému le grand public.

LeParisien.fr



Je n'ai jamais vraiment regardé ses films, mais ça fait toujours quelque chose. Mes Hommages.
 
Mes hommages aux enfants Africains qui meurent de faim actuellement, et dont on dit ne pas trouver d'argent pour eux quand on en trouve pour des banques.

Je crois que vous avez compris mon message, parceque c'est certes triste cette mort, mais ça commence à bien faire de toujours pleurer les stars décédés (grégory lemarchal est l'exemple type), alors que d'autres personnes inconnues souffrent dix fois plus qu'eux.
 
nintendo-ouf a dit:
Mes hommages aux enfants Africains qui meurent de faim actuellement, et dont on dit ne pas trouver d'argent pour eux quand on en trouve pour des banques.

Je crois que vous avez compris mon message, parceque c'est certes triste cette mort, mais ça commence à bien faire de toujours pleurer les stars décédés (grégory lemarchal est l'exemple type), alors que d'autres personnes inconnues souffrent dix fois plus qu'eux.

+1 :-)

Condoléances à la famille :-(
 
Perso je ne le pleure pas, il avait l'air bien taré à chacune de ces apparitions télés.
Bon maintenant, il avait pas mal de raisons d'être aussi "torturé" qu'il l'était (comme le dit la presse aujourd'hui), et finalement, même si on retiendra majoritairement ses passages tv houleux (serait-ce un personnage créé de toutes pièces, parce que, des fois... il en jouait bien...), force est d'avouer que dans ses moments de lucidité non alcoolisée (cf interview de la méthode Cauet... hum pas glorieux), il avait le mérite de balancer à la gueule des gens ce que 95% d'entre nous passeraient sous silence par peur de choquer. A commencer par ses propos, à Béatrice Schonberg, lors d'une interview pour la promo d'un de ses films en fin de JT : [En gros, pour résumer] "Franchement j'ai pas envie de parler ciné après les 20 minutes d'horreurs qu'on vient d'entendre".

Et paf. :roll: