Guimly

Guimly

Membre
12 Novembre 2006
43
0
32
Namur
Voilà petite présentation de moi et de mes passions  :rire:

Moi

- 17 ans
- Belge (de Namur  :mrgreen: )
- Du 18 Février
- Etudiant en mécanique automobile ( en 5° )
- ...

Passions

- Les coasters  :lol:
- La musique, je suis assez éclectique  :wink: ), je commence au synthé et j'aimerais bien apprendre la contrebasse  8-)
- Les voitures surtout les vieux modéles ( Mecedes 30SL, Citroën en tout genre, ... ) et aussi la Mazda RX-8  :oops:
- RCT3
- Les soirées entre potes  :-D



Voila c'est a peu près tout  :wink:


Guimly
 
Ah ! Un fan de gogo en plus sur le forum ^^ (bientôt mon tour ? :-P) !

Et ben bienvenue Gogo's fan :rire: !
 
Parcs visités: Walibi Belgium, Walibi Lorraine, Walibi World, Bellewaerde, Bobbejaanland, Efteling, Plopsacoo, Melipark (Plopsaland) et c'est tout je pnse et je vais à Phantasialand ces vacances ci et peut-être même Europapark  :-D

Mes coasters préferés: Gogo  :lol:, Typhoon, Turbine, X-press, Anaconda, ...
 
Bienvenu sur le forum  :rire: J'espère que tu passeras de bon moments ici !
 
Welcome sur the coaster's forum Guimly, en espérant te voir un jours en meeting même si tu as déjà un très beau palmarès de parc à ton actif, j'aimerais bien en avoir un équivalent à ce jours! :rire:
 
Projet plausible : Grand trip 2010 P-B + All : Walibi World + Heide Park + Phantasialand + Holiday Park + Europa Park ===> je veux bien venir avec toi si tu veux  :-D Gogooooo  :lol:
 
Le pseudo vient du nain dans le Donjon de Naheulbeuck ( pour ceux qui connaissent ) qui a copier le nom du nain du Seigneur des Anneaux.

Sinon pour Plopsaland, c'est sur que j'irai mes grands-parents habitent à trois kilométres  :-D
 
Guimly a dit:
Le pseudo vient du nain dans le Donjon de Naheulbeuck ( pour ceux qui connaissent ) qui a copier le nom du nain du Seigneur des Anneaux.

Sinon pour Plopsaland, c'est sur que j'irai mes grands-parents habitent à trois kilométres  :-D
Tu me dis quand et je viendrai avec