Guindaille de Saint-Sylvestre

delirious

Membre
17 Décembre 2006
35
0
Huy (Belgique)
Salut à tous,

Je poste pour savoir comment vous avez passé votre soirée de nouvel an.

Je suis Belge plus précisement de Liège et avec mon Copain, nous nous sommes offert une bon restaurant et puis sur le coup de 22H30 nous sommes sortis dans le quartier dit le "Carré" jusqu'à 10H30 du matin non stop.

Alors merci de me faire découvrir votre Saint-Sylvestre et continuer de guindailler dans la joie et la bonne humeur.

cedric.lemans@hotmail.com est mon adresse MSN si tu veux me parler de RC en toute sympathie.
 
Mon Nouvel An ....  :evil: ... Euuhhh  :roll:  ...  :?

J'ai beau cherché, j'ai l'impression qu'il n'a durer que 5min...  :idiot:

Bon, et bien, je suis allé à ne fête, mais pas une soirée de merde hein...c'était du 60 personnes minimum, j'ai pas réussi à voir tout le monde...
Le gars avait sa maison pour lui tout seul, donc les gens ont envahit toute les pièces, salles de bains comprises  :-D Enfin, sérieux, superbissime ! J'étais avec mes potes, ma copine, j'avais tout pour m'amuser et être heureux, donc nickel...
Par contre, le réveil, fut assez méchant, étant donné que l'on avait dormi du 45min max... Y en qui avait un sacré mal de tête en se réveillant... Moi sérieux, rien, nada, je me suis pas poussé à l'extrème, et j'en avais pas du tout l'envie, j'ai préféré profité, que décuvé et comaté comme un boulet sur les matelas... :wink:

 
Pour moi c'était resto avec ma famille, et la table à côté de nous était une table de six profs de mon lycée, dont 3 que j'ai eu et un que j'ai cette année ...

Par contre Delirious, t'es bien gentil, mais pourquoi tu colles ton adresse MSN à chaque fin de tes messages : ? ?
 
Nous l'avons passé en Alsace entre parkfans à la White Party organisée par l'un d'entre nous. 80 personnes avec des amis de l'organisateur et nous parkfans (beaucoup d'epfans en fait^^), un bon buffet, un bon bar, de la bonne musique avec un excellent DJ...bref une excellente soirée et sans risque puisqu'on a dormi dans la salle en plus. A refaire l'an prochain si l'on peut quoi :mrgreen:
 
C'set exacte JE suis un belge et j'aime faire la fête.
Sinon mon MSN est pour faire la connaissance d'un maximum de personnes comme toi R3MII.

cedric.lemans@hotmail.com est mon adresse MSN si tu veux me parler de RC en toute sympathie.

Salut a tous
 
delirious a dit:
Sinon mon MSN est pour faire la connaissance d'un maximum de personnes comme toi R3MII.

Suis-je la seule à qui cette pseudo signature me fait penser à une recherche d'amis désespérée ???  :?


Sinon ma Saint-Sylvestre... très banale... trop... salle de fêtes de Saint-Plouc-Les-Oies, 90 personnes, 60 ans de moyenne d'âge... On a commencé l'année sur du Patrick Sébastien... Aucun des 'amis' présents n'a voulu mettre fin à ma douleur... Ingrats.  :-D