...GweniBougon sur CW...

GweniBougon

Membre
11 Septembre 2010
2
0
Bonjour tout le monde,

Voilà, c'est fait, je suis inscrit sur CW...
Je ne posterai peut-être pas beaucoup, mais je compte bien suivre les aventures des sympathiques psychopathes rencontrés lors du Vamos Meeting !

(Pour ceux qui me connaissent pas, je suis le copain de Minijul)
 
Bien sur qu'il l'a fait, et grâce au lambda minijul et au frère de Clément Q. (Ivan Q.) on a réussi à avoir la sit down, et même après quelques recommandations de l'opérateur (regarder en haut et un eventuel splash nacelle contre sol pour nous) il est quand même monté dedans!
 
Ah ça y est, il a craqué, il s'est inscrit (plus rapidement que je l'avait prédit d'ailleurs).
J'lavais dit que tu deviendrais accro.

Bienvenue parmis nous (le petit chat) Gwen.

Sinon pour HK, j'ajouterai que Gwen à même été déçu par la faible hauteur de la tour et son absence de mode tilt !
  :evil:
 
Chab a dit:
Sinon pour HK, j'ajouterai que Gwen à même été déçu par la faible hauteur de la tour et son absence de mode tilt !  :evil:

Faible hauteur ? Ah bah je ne sais pas ce qu'il te faut !  :lol:
Bienvenue parmi nous, j'ai déjà lu les aventures du Vamos meeting (j'aurais tellement voulu... Enfin, le prochain grand meeting, je croise les doigts !  :wink: ). Enfin voilà, amuse-toi bien sur ce forum.  :-)
 
Bienvenue sur CW Gwen, au plaisir de te revoir dans un autre parc qu'un "Miteux" WRA  :mrgreen:
Et au fait j'y pense c'était à cause de toi qu'on avais du subir le TAM TAM tour !!  :evil:
 
Non Patrice ne s'inscrira pas sur notre " secte "...  :-D

En tout cas Gwen bienvenue parmis nous !! Tu as fais Huracan Condor ??  :-o

J'y crois pas une seconde, je veut des preuves !!  :evil:

Ps: attention, c'est un Disney Fan, vous avez le droit de l'insulter !