Halloween 2018'

Stack

Membre
11 Décembre 2017
19
0
Bonjour à tous ,

Avez-vous un parc à conseiller pour Halloween de cette année ?
J'habite en Belgique et je suis prêt à me déplacer dans une zone de 3h00 de voiture ou train.
 
Les Fright Nights de Walibi Holland valent vraiment le coup.
Après ça dépend d'où tu es en Belgique.
 
Pour ma part je vais me "contenter" de walibi Belgique pour mon 1er halloween dans un parc le 20 et Disneyland les 25/26. Si des gens y vont également.

Walibi Hollande à effectivement l'air d'être le top mais je m'y suis pris en début de semaine et les fastpass sont déjà en rupture.
 
WH est à 2h40 de Liège. Après sans Fast Lane c'est l'enfer,et vu qu'ils sont en rupture de stock :/ .
 
Movie Park, et je pense sincèrement que depuis quelque années, ils sont au dessus de Walibi Holland en terme d'Halloween.

 
Gzero a dit:
Je confirme, en Europe, il n’y a pas mieux que Walibi Holland à Halloween!

Je placerais EP tout juste devant depuis les Traumatica car il y a le côté histoire en plus et puis la théma est vraiment ouf !
 
Je n'ai jamais expérimenté les Horror Fest mais apparemment c'est d'un très haut niveau ! L'avantage de MPG c'est la gratuité de leur maison hantée (excepté Walking Dead).

Ayant déjà fait les HFN de Walibi Holland c'est effectivement une turie ! Mais c'est un très gros budget, le Fast Lane et le RIP pass sont requis pour bien profiter. Il y a tellement de choses à faire (et de monde aussi) qu'il est presque impossible de tout faire correctement en une soirée.
 
Scotty a dit:
Movie Park, et je pense sincèrement que depuis quelque années, ils sont au dessus de Walibi Holland en terme d'Halloween.

J'ai un peu regardé les différentes vidéos des années précédentes et cela me semble vraiment pas mal.

Merci à tous pour vos différents avis/conseils en tout cas.
 
Un peu dommage de ne faire aucun "event" du coté de Phanta mais j'imagine que c'est du à un manque de place ...
 
Stack a dit:
Un peu dommage de ne faire aucun "event" du coté de Phanta mais j'imagine que c'est du à un manque de place ...

Enfin faite la question elle avait été posée sur Facebook, le parc a simplement répondu que ça les intéressées pas car c'est un événement qu'on trouve partout et qu'ils aiment faire des chose l'unique.  :-)