Halloween 2021

fab70

Membre
5 Juillet 2021
116
45
37
LUXEUIL-LES-BAINS
J'ouvre ce petit sujet pour réunir les futurs visites de chacun pour la saison halloween .... et je ne manquerai pas de lire les trips reports de chacun dans la bonne rubrique.
Perso vers chez moi il y a le manoir maudit dans les vosges ( non loin de Epinal je crois) qui a l'air de valoir le coup et je pense peu connu d'entre vous pour les curieux.
Sinon après le fameux traumatica ( jamais fait encore) mais j'ai pu faire 3 fois les horrors nights avec " marc terenzi" et j'en garde un très bon souvenir.
Movie park germany et walibi belgique ont l'air d'avoir un bon festival de l'horreur pour ceux qui sont dans le coin.
 
Dernière édition:
Pour ma part, ça sera Energylandia ! Ma visite était prévue avant leur annonce, mais elle va finalement tomber pile le premier jour de leur saison Halloween. 4 maisons sont annoncées.
 
Je l'avais fais en 2018, c'est blindé en effet, j'imagine que pour le 31 ça sera pire mais avec le férié le lendemain ça m'évite de poser une journée pour faire l'aller retour. J'ai déjà pris les speedy hell ultimate pour en profiter et ça à pris une claque par rapport à la facture de 2018 🙄
 
  • Like
Réactions: fab70
Ce sera Tripsdrill pour ma part ! Sachant que je ne suis pas forcément friand de ces événements d'Halloween 🤣
Halloween essayer c'est adopté, moi aussi j'avais des appréhension pour ma 1ere fois et ensuite je trouve ca marrant et flippant a la fois, on rigole bien a plusieurs et parfois on repousse un peu plus ces peurs. Halloween c'est aussi de jolis decors ils faut le souligner aussi 🎃
 
Je ne prévois jamais de trip/déplacement pour Haloween, l'évènement en lui-même ne vaut pas les attentes bien plus importantes que le reste de l'année sur les coasters (et toutes les autres attractions d'ailleurs).

Les périodes en semaines hors vacances scolaires il y a que ça de vrai 😀 Et pour les parcs fermés dans ces périodes je choisis en semaine en juillet/août (hors semaine du 15 août).

Bon après c'est peut-être marrant en groupe Haloween, mais en solo ça ne m'attire pas en tout cas.
 
Pour ma part, c'est juste le hasard des dates qui fait que j'y participerai, je n'ai pas spécialement choisi ces dates exprès pour l'occasion, mais au final, ca fera d'une pierre deux coups

- 6 Novembre Movie Park Germany (apparemment le parc avec les meilleures animations spéciales Halloween en Europe)
- 11 Novembre Phantasialand (par contre, la ils ne font rien de spécial pour Halloween, il y aura peut-être un peu de Théma pour leur wintertraum qui commence 1 semaine plus tard)
 
J'irais à walibi belgium le samedi 6 novembre avec le speedy hell ultimate. Je pense que le pass est pratiquement obligatoire durant cette période pour pouvoir faire plus de 3-4 attractions sur la journée. Il risque même d'y avoir plus de monde que d'habitude à cause de la fermeture du parc cet été.
 
Pour ma part, c'est juste le hasard des dates qui fait que j'y participerai, je n'ai pas spécialement choisi ces dates exprès pour l'occasion, mais au final, ca fera d'une pierre deux coups

- 6 Novembre Movie Park Germany (apparemment le parc avec les meilleures animations spéciales Halloween en Europe)
- 11 Novembre Phantasialand (par contre, la ils ne font rien de spécial pour Halloween, il y aura peut-être un peu de Théma pour leur wintertraum qui commence 1 semaine plus tard)
j'aimerai bien connaitre ton ressenti sur MPG comme toi on entend souvent parler d'un des meilleur parc pour halloween.
 
j'aimerai bien connaitre ton ressenti sur MPG comme toi on entend souvent parler d'un des meilleur parc pour halloween.
Update !

Vu les dates et les disponibilités, je serai également le 7 novembre à Toverland, pour enchainer les crédits ! Tant qu'on est dans le coin, autant en profiter !