Halloween aux States !

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bon le TR n'est pas de moi ( dommage ) , mais voilà , je crois que à Universal Hollywood , c'est bel est bien le meilleur Halloween !

Vive Universal , et vive les States !

Place à la vidéo !

HALLOWEEN Horror Nights 2010 aux STUDIOS UNIVERSAL, ça déchire ! (Destination FUN)

Vous savez ce qui vous reste à faire le prochain 31 octobre , le journée à SF , la soirée à Unversal  :-D

Concernant Unviersal Orlando :

Halloween Horror Nights 20 2010 Opening Night Scare Zones at Universal Orlando

Si vous avez d'autres vidéo n'hésitez pas  :wink:
 
Ah bas tu vois, pour mois je n'ai pas trouvais cela extra ordinaire comme soirée d'halloween. C'est bien, mais sans plus

edit: desole je me suis trompé avec la soirée halloween a Universal Studio en Floride
 
Neuken a dit:
edit: desole je me suis trompé avec la soirée halloween a Universal Studio en Floride

Je me disait bien , parce que pour trouver un Halloween bien mais sans plus avec 6 maisons ( la première dis meilleur du monde , vendredi 13 , saw , chucky , freddy , la maison de rob zombie ) et une bonne ambiance dans la rue , je comprends pas  :-D
 
Oué après je ne sais pas ce qu'elle vaut comme soirée Halloween à Hollywood.
Mais pourtant celui de Floride avec 8 maisons, j'ai trouvé cela bien mais sans plus.

Donc je dois maintenant voir ce qu'elle donne comme soirée Halloween à Hollywood. Si elle est encore mieux que celle de Floride, qui en passant est soit disant la meilleur soirée Halloween au monde si j'ai bien compris.