Halloween et ses terror house

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Hello,

POur cette année, je souhaite faire quelque chose que j'ai pas fait depuis qqes années : Me faire un petit trip à la période halloween pour les terror house.

Ma question du moment, quels parcs sont recommandés pour ce genre de choses ?

A mon souvenir, Walibi World excellait dans ce domaine bien que j'ai eu des retours plus mitigé depuis qqes temps, Europa Park s'améliorent dans ce domaine mais j'aimerais savoir si d'autres pays et d'autres parcs sont conseillés à cette période de l'année ?

J'ai entendu dire que les Anglais savaient aussi fêter Halloween comme il se doit ... Je me demandais si des parcs comme alton et thorpe pouvaient valloir le détour à Halloween et si ces parcs comprenaient des terror house bien foune ?  ^_^
 
Déjà d'une on appelle ca couiner et tu sais que je kiff ca  :evil:

De deux, j'ai pas spécialement peur mais je kiff l'ambiance dans ces terror house c'est pour ca que je cherche des avis sur l'angleterre pour voir si ca vaut la peine d'y aller à Halloween.
 
Vas en Floride à Universal Orlando et à Busch Gardens, le top du top de la terror house  :mrgreen:
 
Je précise : je cherche des parcs accessibles d'ou ma demande déjà pour l'Angleterre. Je veux m'y rendre mais je me demande si ca vaut la peine d'attendre Halloween ...

Il va de soit que je n'irais pas jusqu'aux US  :wink: Mais je prend note quand même de l'info  :evil:
 
C'est agaçant, y'a vraiment aucun retour correct sur les parcs anglais à cette période ?
Mon but est de faire Thorpe, Alton et Chessington, mais ca vaut la peine d'attendre Halloween ?  :-(

Pourquoi pas se faire un Movie Park que je ne connais pas à Halloween pour ses terror house et faire plus tôt l'Angleterre si ca n'a aucun attrait particulier à cette période ...
 
Salut ece, pour Chessington, et pour y avoir été en octobre, c'est un Halloween clairement familial là-bas: des ballots de paille, de la déco et un peu plus d'animation dans leur walkthrough, c'est tout. Les autres parcs, pas encore essayé en mode Halloween (même si j'ai Thorpe en tête cette année). Pour MPG, madame veut absolument y retourner -ça fait deux fois qu'on y va pour Halloween- SURTOUT après avoir vu le nom de l'un des 5 mazes de cette année  :evil: :

1002501_631470866877063_1879386882_n.jpg


(source: le FB officiel de Halloween Horror Fest.)