Halloween La Ronde

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Voici le TR de ma petite visite à mon parc local: La Ronde.
Allors je vous prévien j'ai prit des photos, mais elle sont totalement innutiles et il n'y en a aucune de coaster.  :?

Tout débute samedi matin, j'habite sur l'île de Montréal donc j'ai pris le métro avec mes trois meilleurs amis pour me rendre au parc qui est très accessible par le système de transport en commun de la ville.

Nous arrivons vers 10h30, c'est à dire 30 minutes avant l'ouverture.  Pendant ce temp nous avons mangé du chocolat. :evil:
20septembre038qb9.jpg
20septembre037wv9.jpg

Et discuter de ce qu'on allait faire, malheureusement il n'y avait pas d'animation à l'entré du parc comme les autres années précédante.  Seulement l'habituel toile. :x
20septembre034ic8.jpg
20septembre036gq6.jpg

Les portes s'ouvrent et on se dirige vers la maison hanté à 5$ que Six Flags nous fait débourser cette année. :|
20septembre041zl0.jpg
20septembre043uc1.jpg

Après l'avoir fait je suis un peu déçu, j'ai préféré celle de l'année passé avec le thème de la clinique psychiatrique.  Cette année même si le thème était la visite d'une maison hantée, le tracé était trop souvent dans l'obscurité total et n'avait pas asser de thématisation.  Par la suite nous nous sommes dirigé vers les restaurants car mes deux merveilleuse amie avaient fain...ah les femme. :wink: Je rigole, j'avait très fain moi aussi.  Ensuite on s'est dirigé vers le fameux Goliath, et nous avons opté pour un tour de dernière rangé, puisque le Goliath est l'une des montagne russe procurant le plus de airtime au monde. ^_^ Nous avons aussi regarder les petite animation dans le parc.
20septembre048gj0.jpg
20septembre049ey3.jpg

20septembre051cb8.jpg

Et nous avons fait d'autres petites attraction et c'est tout.  Désolé encore pour le manque de contenue de mes photo mais mon Kodak n'avait plus de bateries.  Et ce n'était qu'un petit trip.
 
Vous avez l'air de vous être bien amusés, pour nous aussi il aurait fallu qu'on paye £4 pour faire les attractions Fright Nights à Thorpe sans avoir à faire de queue.

Au lieu de cela on a fait des queues d'une moyenne d'une heure et trente minutes pour The Asylum, Seven, The Curse et finalement Hell Gates.
 
Je suis jamais aller à LaRonde pour l'halloween, pourtant j'ai ma passe saison (qui ne sert plus a rien maintenant  :cry:) Ça à l'air bien  :-) J'aime bien l'eau des fontaines qui est rouge ^^
 
mik469 a dit:
Je suis jamais aller à LaRonde pour l'halloween, pourtant j'ai ma passe saison (qui ne sert plus a rien maintenant  :cry:) Ça à l'air bien  :-) J'aime bien l'eau des fontaines qui est rouge ^^
Moi j'y suis aller et je cherche toujours les rides dans ce putains de parc. You-ou! You-ou! Six Flags, ça vous intéresse d'investir dans un parc d'attractions qui a besoins de manèges, au lieu d'investir dans des coasters comme SROF et Médusa ou leur réputation n'est plus à faire. La Ronde est un membre de la famille SF et j'en fait partie depuis 7 ans. Alors, j'en veux pour mon argent bordel de merde!

Sinon, À VENDRE!!!! Je suis tanné de payer pour de la merde. :x
 
LaRonde est sur une petite île, donc l'espace est limité. Mais il est vrai que le parc à enlevé 3 rides pour installer 2 attraction payantes aux extrémités du parc et qu'on attend toujours que le parc les remplace POUR DE BON. C'est le truc seul truc que je déteste de l'administration de ce parc, si ils installent un nouveau ride, ils en enlèvent un autre ailleurs dans le parc pour toujours garder le nombre de "40 attractions".