[Halloween] Saison 2018

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
La foutue saison Halloween approche à grand pas - dans bon nombre de parcs américains et asiatiques, les soirées battent déjà leur plein...
Je vous propose de regrouper ici tout le contenu sympa que vous souhaiterez partager concernant ces events  :-)

Pour des raisons de clarté, n'oubliez simplement pas de préciser en début de post de quel parc vous parlez !  :wink:

--

On commence avec un parc qui chaque année, propose un événement très original et créativement dingue : les Halloween Horror Nights d'Universal Studios Singapore.

Mis à part la maze "phare" dans les parcs Universal cette année (Stranger Things, que vous retrouverez ci-dessous en vidéo dans sa version Hollywoodienne), toutes les mazes sont originales et collent parfaitement au folklore local. Les maquillages ont l'air recherchés, les scare zones transforment totalement le parc.
Bref, je ne sais pas qui est derrière la création artistique de cet event, mais c'est vraiment du très, très bon boulot. Regardez plutôt  :wink: :

• Stranger Things (Universal Studios Hollywood) :

https://www.youtube.com/watch?v=exx6GxZSelo

• Les mazes d'Universal Studios Singapore cette année :
- Killuminati, qui vous emmène dans les allées sombres de HK, à la découverte d'une mystérieuse secte :

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Killuminati-haunted-house-hong-kong-scene.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Killuminati-haunted-house-tattoo-guy-mirror-room.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Killuminati-haunted-house-nightclub-scene.jpg


- Stranger Things : les acteurs live seraient plus nombreux dans cette version que dans les versions américaines, notamment en ce qui concerne les enfants de la série, qui sont ici joués par de vrais comédiens, contrairement aux US où il s'agit de statues :wink: :

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-STRANGER-THINGS-haunted-house-JOYCE-Lights.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-STRANGER-THINGS-haunted-house-DEMOGORGON-attack.jpg


- Pontianak : à la recherche (malencontreuse) de ce fantôme très présent dans les coutumes locales. Le walkthrough vous emmène dans un petit village malais des années 50 où odeurs de fleurs, bananiers, draps et autres surprises bien vicelardesen font apparemment la maze la plus terrifiante de l'event :

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Pontianak-haunted-house-the-screaming-mother.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Pontianak-banana-plantation.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Pontianak-haunted-house-the-miscarriage.jpg


- The Haunting of Oiwa, inspirée de la légende japonaise de Yotsuya Kaidan. Pour rester fidèle au sujet, tous les acteurs parlent japonais dans cette maison.

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-The-Haunting-of-Oiwa-haunted-house-the-ghosts-of-yotsuya-oiwa.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-The-Haunting-of-Oiwa-haunted-house-exterior-theater.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-The-Haunting-of-Oiwa-haunted-house-Oumes-punishment.jpg


- Pagoda of Peril , basée sur la mythologie chinoise de manière plus globale.

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Pagoda-of-Peril-haunted-house-YIN-DEMON-chamber.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Pagoda-of-Peril-haunted-house-Demon-Gate-room.jpg


Allez, on termine avec quelques maquillages marquants des scare zones (zones extérieurs ouvertes et sans attente contrairement aux mazes, où les monstres déambulent...) ainsi que des shows

Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-CANNIBAL-scare-zone-Blood-and-Bones-show-Chief.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-Infinite-Fear-Opening-Demons.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-APOCALYPSE-EARTH-scare-zone-overview.jpg


Universal-Studios-Singapore-Halloween-Horror-Nights-8-APOCALYPSE-EARTH-scare-zone-GAIA-icon.jpg


Bien d'autres photos sont dispos sur dejiki.com
 
Wow ils envoient du lourd !
Perso je vais à EP pour tester pour la première fois les horror nights traumatica et j'espère que ça sera à la hauteur !
Je me suis pas trop spoil pour pouvoir presque tout découvrir sur le tas.
Si jamais ça intéresse je pourrais en poster quelques photos.


Sinon en event haloween bien sympa en France (je sais pas si je peux en parler vu que tu as parlé des USA et de l'Asie) il y a Walibi Rhône Alpes qui proposé déjà 2 maisons et qui en proposera une toute nouvelle cette année:
Alcatraz


Le manoir hantée sera toujours de la partie



Ainsi que Clownz'trofobia


Voilà, malheureusement il faudra encore attendre quelques mois pour profiter de l'infinity gerstlauer mais si vous n'avez pas trop de budget c'est un bon plan !    :wink:
 
PAV propose cette année pour Halloween un passage terrifiant et plutôt exotique : Apocalipsis Maya !

https://www.youtube.com/watch?v=uFV868VOSKI
 
PAv-fan a dit:
PAV propose cette année pour Halloween un passage terrifiant et plutôt exotique : Apocalipsis Maya !

C'est jolie ! Ca sera au templo del fuego à ce que je vois ! J'ai malheureusement jamais pu le faire en entier  :x ... à chaque fois il tombait "en panne"
 
Ça à l'air plutôt pas mal ! J'y vais le week end qui arrive, je pense que j'écrirai un TR spécial Halloween :)
 
Bien le bonjour peuple de coaster world ! Aujourd'hui je ... (bon j'avoue que je vais pas tenir le roll play tout du long donc je préfère m'arrêter là mdr)
Donc, reprenons  :lol: je vais ici vous parler de EVERMORE un parc thématique (et non ce n'est pas un parc d'attraction désolé mais restez  :wink:) qui viens de voir le jour !
Son ouverture a eu lieu hier et il vous fait voyager à travers un monde fantastique/moyen-âge tout en changeant de face par rapport aux saisons !
Vous vous en doutez donc, je vais parler ici de sa saison haloween (désolé on a pas beaucoup d'image donc j'essayerais de faire du mieux que je peux :-) )

Cette saison est divisé en 2 parties:

- the magical world of Lore (le monde magique de Lore, jusqu'ici je pense que ça va  :-D )



Cette première partie, qui occupe le parc de 18h30 (heure d'ouverture) à 20h00 est relativement familial.
Les monstres qui parcourent le parc ne sont pas très effrayants et proposent des activités pour tous.


- the cursed world of Lore prend alors le relais (le monde maudit de Lore)



Cette deuxième partie, plus effrayante que la première, prend place de 20h15 à 23h la semaine et minuit le vendredi et samedi.
Le parc est alors envahi par d'étranges créatures effrayantes.

Quelques photos inédites du parc (les travaux sont pas entièrement fini):












Voilà, je tenais à parler de ce parc car je trouve l'idée innovante et très sympa :)
N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensais !
 
Movie Park cette année propose 7 mazes !

On retrouve les classiques qui sont toujours là depuis 2015 année et populaire :

- Campout (12+) : Maze sur un camp dans la forêt
- Circus of Freak (16+) : Un criques hanté et vraiment fou, pour l'avoir fait il y a 3 ans, c'est un peu dommage que ce soit en extérieur
-Insidious 2 (16+)
-SlaughterHouse (16+) : Hmmmm un bon boucher !
-Deathpital Realoded (16+): On ne la présente plus, l’hôpital le plus connu des fan de parcs Européen !

En plus de ça on a Hostel(18+) : Le maze ouvert l'année dernière apparement extrement trash au point d'en faire un 18+

Cette année le nouveau maze sera

Wrong turn encore un maze basé sur un film.

Ajoutez à ça 4 zones :

HorrorWood
Dead West
Acid Rain
Fear Pier


Ajoutez à ça, le maze permanent sur Walking Dead qu'il faut faire si vous ne l'avez pas déjà fait ! (Et c'est mieux que celui d'USH en plus, mais chuut hein je veux pas que grob Alvey me tombe dessus) 

L'avantage avec MPG, c'est que tout ça est compris dans le ticket d'entrée (sauf Walking Dead), on peut aussi voir pour avoir des tickets after dark (après 15h) moins cher. (Attention cependant, le 20, 27 et 31 sont à guichet fermé)
Je vous conseil evidement les jeudis pour cet event si vous souhaitez le faire, au moins vous pourrez profiter du parc, alors que le week-end c'est vraiment 1h partout, que ce soit maze ou attractions.

Voilà la map, pas de version Anglaise évidement vous connaissez les Allemand hein....

DZWMnXi.png