Hansa / Heide PARK

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Yop salut bonjour hello hallo connichonhaaaaa !

On commence par HANSA-PARK !


Les 2 tours de l'entrée ! YOLALALAAAA beau hein ? bon la photo est du soir .. le matin, il faisait pas beau !


WOUUUUU NESSIE THE RIDE !!!

On commence par les TOILETTE, ba oui hein, on a une ladi avec une petite vessie ! Fafafafafaffouille  :evil:

Niveau parc eeeeee L'entrée est moche (coté de nessie) .. l'autre partie avec fluch ect .. est un peu plus belle .


LOOPING de NESSIE youhouuuu hiihiiii


Dans nessie, il y a un radar pour savoir la vitesse du train dans le loop, c'est TTRRROOOOOPPP bien !
Et la gare est moche  :-) TRES moche  :-)


Voila le kiddies, qui passe dans le loop !
Yaaa un looping dans le kiddies ! Sisisisisi




On est venue aussi, pour ceci !


On voie de l'exterieur seulement le camel-back, le stengel dive et la chose bizarre ..

Niveau ride, c'est ... UNE TUERIE !
Petite partie dark-ride et puis BAAAM le launch .. il envoie sec !
Camel-back avec un bon air-time puis le stengel ... puis la chose bizarre qui vibre un tout petit peu .

Puis .... OOOOPPPPP lift vertical et BAMMMM la drop et la, c'est le moment ou tu comprend plus rien,ou tu sais pas ou tu es, ou tu sais meme pas se que tu fait dans le ride !

Et ensuite viens les freins et ... ENFOIRER D’ÉPOUVANTAIL !  :evil:

En clair, c'est une tuerie !







Bon ensuite place aux photo car la flemme d'ecrire des choses ! hahahah  :evil:


C'est quand meme pas mal hein !


Un truc machin bidule qui sert a rien !


Nous 4 : Anthonyny / nicoshack / fafou / Diablo35*


Youuuu un + 1

A oui, durant le trip, c'est un +13 youhouuuu  :lol:  :evil:  :-D  :secret:

Au loin, l'oxygénarium ! (Ouai le nom on s'en fou, c'est pareil ! )

Rigolo car, après le ride, les TRAMPOLINE hihiii !













Au revoir et a tres vite pour HEIDE PARK et sa dive pas terrible.​
 
Voila, avant un beau parc des USA, voila un parc de l'allemagne. Yayayayayaaa  :evil:

HEIDE PARK




La-bas, c'est les toilettes de anthonyny (la preuve il est porté par sa mère ! )

Bon, on y passe 2 jours, c'est tranquille, on prend notre temps.
Mais ya des crédit a faire !!!


Big-Loop !

1er crédit, c'est sympa, sans plus, pas trop de vibration comme on peut ressentir dans les fesses de jay !

Limit !
C'est de la daube !

Touche à t'un nez, ta encore du kiri qui coule !


Desert race !

Bon, c'est la soeur de RITA ! Donc autant vous dire, c'est terrible.
Non bon, c'est la soeur seulement donc c'est très sympa, des petit air-time, un launch sympatoche. Trop cours ... Sinon j'adore encore une fois.


Schweizer Bobbahn !

Un bob qui est similaire a une éponge.
C'est sympa, mais ca vibre un peu ... dommage, car c'est assez sympa et bien long =)

BIM !!!!!!! Dossier ! (ou pas, c'est dans la voiture)


Grottenblitz !
Un E-powerd de tontont MACK.
C'est juste terrible comme le slip de jay. A s'en mouiller le slip..
Vitesse, air-time, rire, maoam, bref d'enfer tapette anthony.

SPLASH BATTLE !

C'est d'enfer, ca mouille, sous un bon petit soleil en plus, bref, c'est génial.

SCREAM !!!!

Une gyro-drop Intamin.
Ma 1er, c'est stressant quand même hein... Puis bon, ca arrache sec  :evil: 

C'est haut.



Buche number 2 !

Un  parcours bien sympa en dessous du bob.
Puis cette drop, juste terrible =) Surement la plus haute que j'ai pu faire.

Buche Number 1 !
C'est a l'entrée du parc, très sympa, mais moins bien que la NUMBER 2 !
Chab une ptite biere on a soif !
Le raft !

Sympa, même l'eau sentait mauvais comme minijul sous la douche (Cf => je ne dirai pas qui promiii je ne balance pas thibault et fafou)

Un beau gosses ... Hiiihii


KRAKE !

Bon le voici le voila, la voici la voila !
Cette DIVE floorless !

Toujours marrant une dive mais bon un peu de monde quand même et pas moiyen de rider en groupe pour une photo .. tsss bande de con a heide jte jure ... Moon-walk


Une drop sympa mais sans plus car pas aussi HARD que Oblivion !


Ca fait plaisir une inversion dans une DIVE mais dommage que l'on soit freiné avec ce splash ..

Petit floating et retour en gare apres les freins.


Verdict ? c'est pas mal, ca change du trop trop court de chabiloute (oui, la c'est juste : Trop court ) Sinon c'est sympa, au premiers rang, le floorless donne une bonne sensation de foot-chop- Popers (pour Scott .. avec modolo)



LADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Voici LE numéro 1 du parc !


Déjà monstrueux par tout ce bois, sa taille immense et sa putin de queue trop longue ....(fonce modolo .. c'est pour toi) Avec G+ qui se coule une douille dans le trou de gorissen !

Puis la drop, TERRIBLE !!!!!! Au derniers rang, énorme mais alors moi, j'ai largement préféré le 1er rang. Pourquoi ?


Pour LES AIR-TIMES DE MALADE DE MODOLO DE JAY DE CAROLOS !!!!
C'est juste un truc de taré, on pense sortir du train vers l'avant pour se cracher dans les rails .. c'et juste les meilleurs air-time de tout coasters que j'ai pu faire !
Apres, une hélix pas top, mais des bunny-hop sympa.
Bref, une tuerie !!!!

Maintenant, photo du chab !







Voila a bientôt tout le monde mouhahhhaa  :evil:
 
J'ai TRES envie d'y aller tâter la bête en bois de chez Heide, mais depuis El Trololol de SFGA, rien n'est plus pareil... Mais j'avoue que devant un petit T-Express j'aurais bien les chocottes...
 
Merci pour ce TR qui me donne un aperçu d'Heide Park que je visiterais en Avril :) Ca a l'air d'être un bon parc du côté des coasters bien que la thématisation soit kitch :)
 
Je sais pas si la théma est si kitch que ça, je trouve juste que c'est un peu loufoque! en tout cas, une chose est certaine, on y monte avec mes collègues belges cette année!


Et juste pour Gorissen en mon 4000ème post:


stezc.png