J'ajoute qu'on parle du Palacio de Braga dans ce sujet : https://forum.coastersworld.fr/thre...ntiki-zierer-2025-palacio-de-braga-2026.9635/Ce dont tu parles c'est « Palacio de Braga », une nouveauté dite du "secret le mieux gardé de Hansa Park". On a aucune info concernant celui-ci, ni date ni contenu de la nouveauté. Y'a déjà plusieurs théories comme un dark ride mais rien de plus. Le premier secret dévoilé est justement « Cornwall Coaster ». Très hâte de voir ce que ça donnera avec le savoir-faire de HaPa !
C'est le même modèle de Family Coaster de chez Gerstlauer mais les sensations de Midgard sont encore plus familiales en effet. Hansa parle de Cornwall comme étant le "8ème coaster du parc" donc pour l'instant Royal Scotsman devrait rester.Schlange von Midgard est même plutôt un Junior selon moi, parcours très court et on fait 2 ou 3 boucles. Par contre, il y a Royal Scotsman qui est situé au même endroit que ce nouveau coaster, avec un thème similaire (train à vapeur), mais c'est un kiddie extrêmement désagréable. Je ne serais pas surpris qu'il dégage une fois Cornwall ouvert…