[Hansa Park] Die Schlange von Midgard - Family Gerstlauer pour 2011

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 938
60
46
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Après l'excellent Fluch Von Novgorod en 2009, Hansa Park compte installer un coaster familial avec pour thème la mythologie viking et les serpents de mer. Familial certes, mais la taille minimum pour le "rider" sera de 1 mètre.

Il se nommerait "Die Schlange von Midgard", soit le Serpent de Midgard en allemand.
Le nom a été annoncé dans la newsletter d'octobre du parc.

Pour la date exacte, Hansa préfère rester dans le flou, au vu des retards dus à la météo des nouveautés précédentes.
 
C'est marrant, quand c'est TNP la source, aucun problème pour le citer, mais ça fait déjà deux fois que c'est mon texte (je parle de celui de Chab, quasi mot pour mot) qui est repris pour une info mais sans citer la source ... Je dois faire quoi pour être pris au sérieux? Vous lécher l'anus peut-être?
 
SphinX a dit:
C'est marrant, quand c'est TNP la source, aucun problème pour le citer, mais ça fait déjà deux fois que c'est mon texte (je parle de celui de Chab, quasi mot pour mot) qui est repris pour une info mais sans citer la source ... Je dois faire quoi pour être pris au sérieux? Vous lécher l'anus peut-être?

:-D essaye toujours ça pourrais marcher!!
Tu avais écrit ceci ou?
 
SphinX a dit:
C'est marrant, quand c'est TNP la source, aucun problème pour le citer, mais ça fait déjà deux fois que c'est mon texte (je parle de celui de Chab, quasi mot pour mot) qui est repris pour une info mais sans citer la source ... Je dois faire quoi pour être pris au sérieux? Vous lécher l'anus peut-être?

Je suis allé sur T'n'P ce matin et j'ai vu l'ajout de cette information. C'est pour ça que je les cite étant donné que c'est chez eux que j'ai trouvé l'info'. Que ce soit TNP ou ProutCoasters, je cite le générateur de l'info'.
 
Oui enfin je voulais énumérer des exemples, y'en a un autre dans un des parcs LegoLand.
Bref je viens de regarder sur le site de Gerstlauer, ils appelleraient "Family Coaster" un truc genre le Tivoli Medium de Zierer amélioré... Allez voir sur leur site la vidéo du coaster au nom bizarre, c'est parlant.
 
schlange40img1645.jpg

schlange43img1628.jpg

schlange39img1663.jpg

schlange44img1622.jpg

Source : Newsriders  :-)
 
Même couleurs que Fluch c'est marrant ^^
Ça s'annonce pas trop mal pour un family, a voir avec le layout complet!
 
Moi j'ai tout de suite pensée a un soquet, mais maintenant que tu le dis...
C'est exact. Bon je vais surment aller a Hansa Park l'an prochain donc un bon ajout. Si la théma est respecté.
 
Il à l'air un peu court, mais quand même assez rapide et punchy, un bon petit +1 je pense :-)
 
Je suis agréablement surpris par ce Family. Quand on voit Fluch von Novgorod qui a ouvert en 2009, on ne peut être que satisfait de cet ajout supplémentaire.

Souvenez vous, Hansa Park était réputé comme un parc moyennement thématisé, voir pas du tout à certains endroits. Aujourd'hui, c'est le schéma inverse qui se produit : on a le droit à deux coasters bien thématisés et plus que sympathiques.

Certes, Die Schlange Von Midgard est court, mais il a au moins le mérite d'être plutôt rapide, joli, familial et avec de biens belles petites courbes.

touffman a dit:
Il à l'air un peu court, mais quand même assez rapide et punchy, un bon petit +1 je pense :-)
Tu as tout dit mon cher Quentin, un bon petit +1 !  :mrgreen: