[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

Des photos encore:

b76_IMG_2174.jpg

bd46642894.jpg

9806701e2c.jpg

6dd201470e.jpg

f78bfae190.jpg

Plein d'autre ici: http://www.kärnan.de/de/baublog/bilder/

J'aurais tendance à penser que tout ce qui est volumineux et en béton se fait couler aussi tôt pour éviter les problèmes au moment de l'hiver (et donc des retard). Au moins là, il n'y a aucun risque de gèle (néfaste pour le séchage du béton fraichement coulé).

Le béton de nos jours se coule jusqu’à -5°c grâce au antigel.

A mon avis c'est surtout qu'il va leur falloir du temps pour décorer tout ça.
Je trouve dommage qu'il n'ai pas eu l'idée d'ajouter un semblant de château au pied de cette tour... pourvu que la gare gomme cet aspect poteaux de pont.

Bah après ca dépend comment c'est thématisé, si on dirait la vraie tour, que cela ne fait pas "100% bêton", ok, par contre si c'est vraiment bétonland, ca peux poser problème... Et puis merde, pourquoi ils n'ont pas fait un village médiéval, dans la même style qu'Harry Potter à IoA ?  :evil:

Le site officiel est toujours régulièrement mis à jour. Dernières infos :

KÄRNAN will require about 200 supports outside the buildings.

Mais surtout :

KÄRNAN will also be a terrain coaster running just slightly above the ground on certain ride sections.

:mrgreen:

Et toujours de nouvelles images de la construction, même si y'a rien de bien folichon : http://www.xn--krnan-gra.de/en/building-blog/images/

Passez le site en Allemand pour avoir les dernières légendes.

C'est vrai que c'est très laid.

Enfin je suppose qu'ils feront un effort d'intégration à la fin du chantier...

C'est vrai que c'est moche ... Mais la tour qu'ils reproduisent est pas belle à la base, ça va être difficile de faire quelque chose d'esthétique avec ça. Pourquoi pas  thématiser un coaster sur un HLM tant qu'on y est ?  :idiot:

Dis donc sa dors ici allez un peu de news  :evil:

les premières pièces du moteur du lift arrive

les catwalks commencent à monter à l'intérieur de la tour

Source : Ameworld

Vraiment bravo à Hansa Park c'est pas tout les jours qu'un petit parc fera des investissement si risquée , grand et thématisée

Depuis Fluch von Novgorod je ne cesse de faire confiance en ce parc.
Et oui en effet Martin c'est pas fini , la tour sera surement thématisée si elle ne le sera pas j'avoue que je seraid deçu