[Haplo] Mais qu'est ce qu'il fait la celui la ?

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
43
Dunkerque
Salut !

A la vue du pseudo, certains vont attrapper le sourire, d'autres vont peut etre (à tort) voir rouge.

Quoi qu'il en soit, je me présente:

Benoit, 27 ans, 1 enfant, cuisto.

Je passe donc ma vie entre le boulot, les parcs (j'adore les gros coasters et j'aime pas les darks rides) et les conneries avec les potes, le tout entre deux bieres !
Hors mis ma vie de parkfan, je suis un fou de moto, j'aime plus les animaux que la plupart des humains, je ne pourrai pas vivre sans musique et je ne peut pas m'empecher d'exhiber mon arriere train.  

Bien que Français, j'habite (dans 15 jours) en Belgique, à 300m de plopsaland, ce qui en fait donc mon home park. (vous pariez que je serai le premier à donner un avis sur le gerstlauer  :roll:)

Sur ce, bonne journée et à plus ('fin peut etre)

 
Moi je dis que cette communauté est ouverte. Bienvenue ici, monsieur Haplo.
Et j'aime assez ta vision des choses, excepté peut être la vision de ton arrière train, j'suis pas super fan, sauf si tu t'appelles Pamela et que tu as des mensurations de rêve.

See you soon.
 
Hey mister Happlo,

Ca fait plez de te voir dans les parages.... fait gaffe quand même que ton arriére train ne prenne pas preneur ici .. il a peut être échapé a Draw mais il ne m'échapera pas :evil:

Bon bienvenue ici et éclate toi bien  :mrgreen:
 
Katun_Rider a dit:
Ca fait plez de te voir dans les parages.... fait gaffe quand même que ton arriére train ne prenne pas preneur ici .. il a peut être échapé a Draw mais il ne m'échapera pas :evil:

C'est parceque peut-etre que Draw ne saute pas sur tout ce qui bouge...contrairement à certains  :-D

Bienvenu ici Haplo, j'ai vu tes fesses sur TP ! Esperons bientot le devant...
 
Ha ha !  :-D J'en attendais pas moins de toi gaga !  :-o

Désolé, mais faudra se contenter de mon coté pile  :rire:

Merci pour l'acceuil.
 
R3Mii a dit:
EDIT : Ah ça me revient ! T'es pas de Trash Parks ?

Ah, le modo est fatigué?  :-D C'est enfin monté au cerveau!

Bienvenue ici Haplo! (il n'y a pas beaucoup de belges sur le forum...)  :-)
 
Concernant le coaster de plop, j'irai tous les jours s'il le faut  :wink:

Concernant mes parcs visités:

Pour resumer, il y a deux ans, j'ignorai encore qu'il y avait autre chose Plop, Bellewaerde, Walibi be et DLRP. J'exagere un peu mais on en est pas tres loin. Ce n'est que depuis l'année derniere que je suis vraiment parkfan , c'est donc depuis l'année derniere que je me "rattrappe".

Mes parcs visités donc: Plopsaland, Bellewaerde park, Bagatel, Walibi be, Walibi world, De efteling, Bobbejaanland, Parc Asterix, Holiday park, Europa park, Phantasialand, Toverland, DLRP, Thorpe park, Alton towers, Pleasure beach Blackpool.

Je crois avoir fait le tour. L'année prochainne, je vise l'Espagne, l'Italie, et si possible les USA.

Lankou....  :idiot: nan, ça me dit rien.... ha si, TP nan ? Je parle pas aux aperos mans !   :lol:
 
Je suis super content d'accueillir un autre Papa dans les membres de CW, ça permet de justifier à ma moitié que je ne suis pas un cas isolé, d'ailleurs elle apprécie lorsque je montre à mon fiston des créations sur NoLimits pour arrêter des colères.

Passe du bon temps avec nous.
 
pmlondon a dit:
Je suis super content d'accueillir un autre Papa dans les membres de CW, ça permet de justifier à ma moitié que je ne suis pas un cas isolé, d'ailleurs elle apprécie lorsque je montre à mon fiston des créations sur NoLimits pour arrêter des colères.

Passe du bon temps avec nous.

J'en profite pour vous annoncez la naissance de mon premier enfant, Martin.
Je vais quand même attendre un peu avant de lui ouvrir un compte CW... :wink:

(Désolé Haplo de polluer ton topic)