[Hard Rock Park] Nouveau parc en 2008 aux states

Pourquoi c'est toujours là-bas les parcs comme ça ! C'est pas juste...

Super les tee-shirts Led Zeppelin ! Et le Led passe au dessus de l'eau en plus, sur une digue de cailloux, c'est génial !
Le champignon du Flat Ride devant Maximum RPM, je trouve ça marrant (c'est pas un truc hallucinogène qu'ils vendent dans un stand avant le coaster j'espère)  :-D
 
On peut voir que le nom du Mine train Vekoma à changer...

Picture357.jpg


 
AMP'D sans doute un jeu de mots sur Amplified, et autre chose avec un beau logo qui est une parodie du Starbucks.
Elvis en vache, excellent aussi.
Jimmy Hendrix pour l'orthographe, et oui génial parc, quel chance un parc tout neuf, un jour prochain en Italie pour nous non ?
 
Le parc est quasiment terminé !

a071835dst4.jpg


a081232kma4.jpg


J'espère que le parc aura une bonne fréquentation.  :-)
 
gibsonguitarnightrc1.jpg


Ce sera le lieu de grand spectacle pyrotechnique, de lasers et de show aquatique. A coté de l'icone du parc : la guitare Hard Rock Park.

6 minutes de spectacle.
1000 pièces d'artifice multicolore effects positonné sur 3 grandes barges et 40 pylone.



 
Elle est super belle la guitare :love: ! En plus comme il fait nuit noir on dirai qu'elle flotte dans la nuit ! Et puis le eu d'artifice doit être superbe aussi avec 1000 pièces il ne peut être que beau !
 
jrmy a dit:
Ce sera le lieu de grand spectacle pyrotechnique, de lasers et de show aquatique. A coté de l'icone du parc : la guitare Hard Rock Park.

6 minutes de spectacle.
1000 pièces d'artifice multicolore effects positonné sur 3 grandes barges et 40 pylone.

Ah tiens, une petite pensée pour Port Aventura  :-)
 
Et voici le spectacle !  :-)

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=yfQc0IW8I0A[/youtube]
 
Vraiment exceptionnel ce feu d'artifice !  :-o
Avec Bohemian Rhapsody en fond  :love:
Il me fait rêver ce parc entre son coaster Led Zep' et son feu d'artifice Queen !
 
C'est pas beau ça Messieurs :

154130jy9zd8.jpg


Blonde, brune, métisse ou veille ?  :mdr:
Je verrais bien ça au Lycée.  :rire:

A la sortie on peut trouver ça lorsqu'il fait nuit : lol

180_896.jpg


8-)

Yeahhhhh :

44_135.jpg


Je précise qu'il faut se vétir comme ça pour aller dans le parc.
Meuh non je blague !  :mdr:

Rasta métal :

59_329.jpg



Merci TPR !




 
Le Zierer fait vraiment tâche ! Ca m'a pas l'air tout neuf ce machin là, ça casse par rapport au reste !