Hardcore

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bon, on parle de HARDSTYLE dans un topic mais parlons un peu de :


HARDCORE

J'avoue, j'adore le hardstyle mais vous me dirais bien que, du hardcore, sa fait du bien dans les oreilles  :-)

J'ai de plus en plus aimé en allant @ The Qontinent 2010 dans le dome : Thunderdome .
Du song en veux tu en voila ...  :evil:

Et @ Qlimax, c'etais juste enorme le Set de Edymion & Evil-activity .

Bref, sa me donne vraiment envie d'aller me faire un festival :

DOMINATOR​

Les after me donne envie, sa c'est clair .

Dominator · The Hardcore Festival 2008 Official Aftermovie
Dominator 2009 aftermovie

Et vous ???  :wink:
 
je fais pratiquement que des soirées Hardcore, plus particulièrement je m'oriente dans l'Industrial

C'est du hardcore mais encore beaucoup plus puissant, avec des breaks et sans trop de mélodie.

La Dominator je n'ai pas trop aimer, c'est pas un festival qui ma marqué.
Trop commerciale et trop de hardcore prout prout, une ambiance avec des petit merdeux qui ce croient trop "j'écoute du hardcore attention je suis un ouf" lol

Si tu veux réellement voir ce que c'est du VRAI Hardcore et un vrai festival ou soirée hardcore, je te conseille de faire les soirées de Beter Kom Je niet et UHM.

Si tu préfère le hardcore commerciale et mélodieux, la dominator est fait pour toi.
 
Autant j'aime bien écouter du hardcore commercial à la Evil Activities, du bon gabber à la limite du speedcore avec Angerfist mais je deviens fou avec du bon vieux hardcore de teuf genre Le Bask, Naked Steel. J'ai fait 2 teufs Thunderdome, mélangeant hardcore bien puissant et hardstyle old school qui tape fort. Mais bon, hardstyle fanatic donc moins emballé par le son hardcore, quel qu'il soit. Je verrais bien à la Black : Hardcore Heroes :
Neophyte, Evil Activities, Tha Playah, Kasparov, Endymion, Nosferatu, Ruffneck, Ophidian et Angerfist, ça va envoyer sec !
 
Perso, le hardcore sans rythme, je n'aime pas trop .

Je suis musiciens donc bon, j'aime le rythme .

Apres le hardstyle prout prout ... c'est chacun son style .

Certain aime le speed, d'autre aime le rythme et pour sa je suis d'accord que Dominator passe plus du hardcore commercial mais, j'aime ^ ^

 
Non pas cette année, car je me suis fais avoir plusieurs fois sur les dernières éditions lol
Comme pour la Thunderdome, trailer et aftermovie géniale, soirée merdique
 
C'est vrai que si le trailer donne envie, on se dit que ça énorme, après personne ne peut savoir. J'aimerais bien en faire au moins une de MoH, juste pour voir.
 
En hardcore, bah ce set je ne l'ai pas vu, (B-Front et Zatox sur le main) mais c'te plaque est monstrueuse !

The Viper @ Defqon.1 2011 DVD

Prochaine soirée hardcore pour moi, A Decade Of Enzyme (Endymion, Nosferatu, Orphidian, Weapon X), ça va envoyer du pâté !