Hardcore

Avant il y avait du hardcore à Hard Bass, mais depuis le gelredome et les teams ce n'est que du hardstyle mais vers la fin c'est violent je l'avoue, 1 ou 2 plaques hardcore ne feraient pas de mal n'empêche, pendant le live d'A² Records on peut espérer ?
 
ZYadrena a dit:
Avant il y avait du hardcore à Hard Bass, mais depuis le gelredome et les teams ce n'est que du hardstyle mais vers la fin c'est violent je l'avoue, 1 ou 2 plaques hardcore ne feraient pas de mal n'empêche, pendant le live d'A² Records on peut espérer ?

A voir, ça sera surement violent, j'avoue.
 
D'apres ce que je sais pour la HardBass, c'est de devenir la plus grosse soirée Hardstyle du monde, devant Qlimax.
C'est vrai que mes souvenirs des anciennes Hardbass au Silverdome ou a Utrecht, y avait du Hardcore ou même le dernier dj's comme par exemple The Prophet a joué 30mn Hs et 30mn Hardcore

Cette année c'est la 1er fois depuis 5 - 6 ans que je ne vais pas a la Hardbass
 
Il y a eu Angerfist à une Hard Bass il me semble. C'est dommage 2/3 plaques hardcore à la fin ne feraient pas de mal à cet event, le hardcore au gelredome ça passe crème en plus.
 
Oui a la Hardbass de Utrecht, il y avait une salle Early & Hardcore, Angerfist, Endymion & The viper, c'est les seuls noms que je me souvient en 2005
Et dans la salle Hs le finish c'etait avec Lenny Dee

Sinon avant y avait aussi 2-3 salles dans une Hardbass