Harry Potter Et Les Reliques De La Mort

Je suis allé le voir hier et j'ai adoré  :-P


Y'a quelques scènes dans le livre que j'aurais aimé voir comme par exemple la mort de Fred comme dit plus haut la mort de Rogue  est mieux que dans le livre  bien sanglante comme on les aime  :lol:

Le duel Harry Voldemort et super court et chiant ca ca m'a décu


Cet opus n'est pas mon préféré je préfere encore la coupe de feu  :wink: meme si celui la est génial  :lol:
 
Bon et bien je vais aller voir ça la semaine prochaine, surement pas en 3D mais c'est déjà bien que j'aille le voir.

Le problème c'est que j'ai pas tout compris dans la partie 1... parce que j'ai jamais vu le 5 et le 6 :-D
Donc là je me fais 2 petites soirée HP avant de payer pour aller voir la fin, j'éspère plus d'action que dans la première partie parce que le principe du film en 2 parties c'est déjà du vol hein
004-17cf.gif
 
Soyari a dit:
Mais j'ai bien compris que tu avais aussi aimé des passage mais ça m'a fait rire

J'avoue ...  :evil:

Non mais j'ai bien aimé en général (c'est bien l'un des seuls bouquins qui n'aient pas été massacrés lors du portage en films). C'est juste que certaines scènes et certains changements ne servaient vraiment à rien! ^.^

Edit : En fait, après revisionnage du film, j'ai plusieurs remarques à faire.

Pourquoi voit-on plein d'escaliers dans Poudlard? Ce serait à la limite des escaliers sans fin tellement ils sont loooooongs ... (Et moches). Où sont passés les escaliers magiques?

Le lieu de la mort de Rogue est visible dans un passage de La Chambre des Secrets, lorsque la voiture volante vole au-dessus de Poudlard. Comme quoi, ces lieux n'ont pas été inventés pour le film. Et ça, j'en suis agréablement surpris.

Les Rafleurs : sérieusement, le "chef" des rafleurs me fait penser à un mec de la comédie "Mozart, l'Opéra Rock". Un vieil émo tout moche ... Wow.

Les souvenirs de Rogue. Là, c'est vraiment bien. Alan Rickman est un très bon acteur, les souvenirs sont bien retranscrits, et la vie de Rogue est plutôt touchante. L'un des meilleurs moments du film (voire de la saga entière), assurément.

Le duel Molly / Bellatrix : Enfin, on a le droit au fameux "Not my daughter, YOU BITCH !!!", et c'est très plaisant! (Ah oui, ce film est à voir en VO, comme n'importe quel Harry Potter ^.^ Même si la VF passe plutôt bien). Par contre, je n'ai pas trop compris pouquoi les scénaristes ont cru bon de ne pas laisser les cadavres de Bellatrix et de Voldemort ... Peur de choquer les plus jeunes?
 
Bob! a dit:
Les Rafleurs : sérieusement, le "chef" des rafleurs me fait penser à un mec de la comédie "Mozart, l'Opéra Rock". Un vieil émo tout moche ... Wow.

Hééé!!!  :nrv:
J'adore Mozart (l'Opéra rock hein!  :-P) moi! Je suis meme allé les voir a Toulon pour leur dernière date!  :-D




Je suis allé le voir aujourd'hui et...

J'ai ADORE! Il est génial! Les scènes sont bien faites, les effets spéciaux superbes, ... Bref, du Harry Potter quoi!  :-P Je pense que je vais meme allé le revoir!  :wink:
 
scottypark a dit:
Dans ta façon de le dire on dirait que tu sous entends que aimer Mozart c'est un honte.



Désolé pour le HS !

Histoire de terminer le HS: Même si c'était se qu'il pensait, c'est son droit, tout comme c'est le tiens de ne pas être d'accord  :-P . Donc bah osef ?  :?

Rien de méchant dans mon post hein  :-)
 
scottypark a dit:
Dans ta façon de le dire on dirait que tu sous entends que aimer Mozart c'est un honte.

On vas dire que c'est un certain style, mais, c'est n'est (du moins, pas pour moi) une honte d'écouter du vrai Mozart!  :wink:
Loin de moi l'idée de critiquer un prodige de la musique classique!  :-)
 
Mozart, est un prodige, Mozart l'Opéra Rock, ça ressemble plutôt à un truc commercial :|

Mais concernant le chef des rafleurs, moi il m'a fais penser à Jack Sparrow :evil:
Johnny Depp aurait presque pu jouer le rôle, tiens ... Et on aurais eu tous les acteurs de 'Sweeney Todd' dans ce Harry Potter :rire:

Enfin bref :roll:
 
Bon, j'ai un peu de retard mais je vous donne mon avis sur ce film.

Deja, le film en lui même est excellent et les décors, la musique est exceptionnelle ! Par contre, plusieurs passages sont totalement gâches, la mort de Voldemort est tellement gâche que l'on se demande ce qui leur est passe par la tête lorsqu'il l'on tourne. Il disparaît en forme de feuille :? ! Aussi, pareil pour celle de Bellatrix, en un tas de feuille. Je crois que ce sont des deux seuls points pourris ..

Sinon je crois que c'est le film qui suit le mieux le roman et l'un des meilleurs jamais réalise.

Petit autre point, beaucoup de gens mon dit qu'il faisait peur, c'est totalement faux !
 
Je viens d'aller le voir et franchement ça fait vraiment bizarre quand le film se termine, après 10 ans ( ça fait quand même la moitié de mon âge !).  :-o
Carrément sous le choc pendant le trajet du retour  :idiot:
 
Mercredi soir HP 6 et hier le grand final avec HP 7 partie 2....
Et bien au final je ne suis pas déçu, une très belle fin pour une série de films fantastiques qui méritent des éloges !

Comme thib ça fait juste trop bizarre de ce dire que c'est finit, malgré que je sois pas vraiment fan c'est vrai que ça fait un manque de devoir quitter ces 10 ans de sorcellerie.