[haru_style24] Powaaa...

Salut et bienvenue la soeurette, je comprends parfaitement ton appréhension, je n'ai fait ma première inversion que 2 ans plus tard que l'âge que tu as actuellement. J'ai regardé longuement le coaster avant de me décider à emprunter l'une des queues vu qu'il s'agissait d'un duelling loop fabrique par Arrow dans le parc qui s'appelle désormais SFGA.
 
Merci vraiment beaucoup, ça me fait plaisir...

Je ne comprends pas comment on peut adorer quelque chose sans l'avoir tester !
Vous n'avez vraiment pas de chance ! Vous avez une passion et vous ne l'exploiter pas... :idiot:

Comme je l'avais dis, et comme l'a si bien dit chauvirey ;), c'est assez compliqué à expliqué... Je me trouve moi même stupide de ne pas en profiter quand je suis dans un parc, mais cet appréhension est... comment dire ? Elle est encore trop forte pour moi.  Pour que ma soeur (qui pourtant ne lache pas facilement l'affaire) n'est pas réussis, c'est qu'il y a un problème quelque part. Pourtant, quand je regarde un coaster (par exemple le Silver Star), je me dis que j'aimerais bien rider un jour dessus. Puis, c'est vrais que c'est impressionant de voir quelque chose comme un coaster quand on est en face de celui ci... Enfin je trouve moi :)
Et puis bon, j'ai beau avoir des parents qui aiment bien encore aller dans le sparcs, ils ne font pas des trucs extrêmes non plus :/. J'ai de la chance d'avoir une soeur qui fait tout et n'importe quoi, façon de parler hein :p)... Après, faut pas oublier que je n'ai que 13 ans, et que d'un moyen ou d'un autre ça passera (par la force ou la persuasion... d'ailleur ma soeur compte sur vous si jamais je viens à un meeting avec elle :lol: )... Enfin, cette petite remarque, je ne la prend pas mal, au contraire hein, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment...

En tout cas, merci encore à tous, et à ceux qui arrivent à comprendre mon "petit" (petit ?) problème :lol: !
 
Bienvenue ma chère  8-)

Je trouve ça bien d'avoir peur de rider les gros coasters, tu en seras d'autant plus excitée quand tu les auras ridé vraiment. Je comprends tout à fait que ces machines t'intéressent visuellement, j'ai vécu cette période aussi. Dis-toi que le meilleur est à venir.
 
haru_style24 a dit:
merci mais j'ai pas comprit le machin: une presence feminine ( une vraie!)


faut m'expliquer  :-)

C'est juste qu'il y a une partie des membres masculins qui ont hérité du surnom Ladies, c'est en rapport avec une série télévisée Anglaise à sketches "Little Britain" ou les acteurs David Wallyams et Matt Lucas jouent le rôle de travestis.
 
Ouah ! Pm tu m'en apprends des choses ! Gael, Seb', Ece .... sont des travestis ? ahem... Okay j'arrête.  :ouf: Mais sa va, heureusement que l'on m'a fournit une explication rationelle lors de ma venu de ce surnom de ladies, car je crois que je vous aurais pris pour des fous  :lol: Mais je savais pas que c'était issue d'une série anglaise, à l'humour trés trés british ...