Hé toi, oui toi, voici une question intéressante.

Après, il y aussi l'ejac faciale du Fjord Rafing

img5882g.jpg
 
Je verrais bien OzIris. A la fois puissant, intense mais aussi bien planant. Ce coaster est jouissif, on s'envoie en l'air et on en redemande. Ces belles courbes nous donnent envie...

:ouf:
 
Deanrell a dit:
Je verrais bien OzIris. A la fois puissant, intense mais aussi bien planant. Ce coaster est jouissif, on s'envoie en l'air et on en redemande. Ces belles courbes nous donnent envie...

:ouf:
+1 ! Katun m'a fais fantasmé aussi, peut-être car c'était le premier Inverted que j'ai vu.
Je dirais Revunge Of the Mummy à Universal Orlando aussi, c'est dans le noir, ça fais mal au co***** et ça envoi du feu ! Une fausse pause et ça repart ;)
 
On se lâche ici à ce que je vois  ;D  Moi qui avais peur d'y aller trop fort.
 
Je dirais Euro-mir. Ces petites boules sur roues qui tournent autour de ces grandes tours bien droites. Ça fait un peu gang bang en fait.

Ou alors en second choix, je dirais Space Moutain. Ce gros canon qui envoie un truc dans une antre toute noire. Le train fait office de spermatozoïde.
 
Merci G+ pour ce topic poétique et romantique  ^_^

Pour moi ce serait the monster à waligator: c'est jouissif et comme tout les B&M ça procure un bel orgasme mais on a peur que la capote craque, l'accident arrive vite  :evil:
963758150520101531.jpg